KIM JONG UN EXPRIME SA SOLIDARITÉ AVEC XI JINPING POUR LE CORONAVIRUS. KIM DECLARE PARTAGER LA DOULEUR ET LE CHAGRIN DU PEUPLE CHINOIS FRÈRE.

Kim Jong Un exprime sa solidarité avec Xi Jinping pour le coronavirus
 
Pyongyang, 1er février (Prensa Latina) Le leader de la Corée du Nord, Kim Jong Un, a envoyé un message de solidarité au président chinois Xi Jinping, exprimant sa confiance dans la victoire de la Chine dans la lutte contre le coronavirus, selon la presse locale nord-coréenne.

L'Agence centrale de presse coréenne (KCNA) a rapporté que le président du Parti du travail coréen a informé le président chinois dans le texte de la décision du Bureau politique et du Comité central du Parti du travail coréen d'envoyer en Chine un fonds d'aide pour arrêter la propagation de l'épidémie.

Le KCNA n'a cependant pas précisé le type de soutien transmis, mais a souligné qu'il est destiné à aider le peuple chinois.

Dans un message adressé au secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois, Kim Jong Un a déclaré qu'il partageait la douleur et le chagrin du "peuple chinois frère".

Il a adressé ses "profondes consolations" aux familles des victimes du virus pour la perte de leurs proches.

Kim Jong Un a manifesté sa confiance dans le fait que le Parti, le gouvernement et le peuple chinois triompheront dans la lutte contre la maladie sous la sage direction de Xi Jinping.

rly/llp/mv/bjm

source :  https://www.plenglish.com/index.php?o=rn&id=51681&SEO=kim-jong-un-expresses-his-solidarity-with-xi-jinping-for-coronavirus

Tag(s) : #Coronavirus#RPDC#Chine


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire