LA COREE DU NORD FUSTIGE « ISRAËL », GARDIEN D’UN « ABATTOIR D’ENFANTS »

tourtaux-jacques Par Le 08/06/2021 1

Dans COREE DU NORD

La Corée du Nord fustige Israël, gardien d'«un abattoir d'enfants»

Tuesday, 08 June 2021 5:39 PM  [ Last Update: Tuesday, 08 June 2021 6:21 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

La Corée du Nord dénonce les crimes d'Israël contre les enfants palestiniens.

Israël a transformé Gaza en un abattoir humain, notamment un abattoir d’enfants, a annoncé le ministère nord-coréen des Affaires étrangères, dans un communiqué, en réaction aux toutes récentes agressions d’Israël contre les habitants de Gaza.

Selon Newsweek, le ministère nord-coréen des Affaires étrangères a fustigé les crimes commis par le régime israélien en massacrant les enfants palestiniens : « Le massacre des enfants par Israël constitue un crime abominable, un problème sérieux pour l’avenir de l’humanité et un crime contre l’Humanité. »

Lire aussi: La Corée du Nord inaugure un nouveau site balistique qui intéresserait Téhéran ! (CSIS)

« Nous n’exagérons pas en disant qu’Israël a fait de la bande de Gaza un grand abattoir humain et un lieu pour massacrer les enfants. Dès que les bombardements ont fini, Netanyahu et d’autres responsables israéliens ont tout fait pour dissimuler leurs crimes commis contre les enfants. »

" Désormais c’est la Résistance palestinienne qui décide quand la guerre commencera, quand elle finira"

Le ministère nord-coréen des Affaires étrangères a souligné que les atrocités commises par les Israéliens avaient été condamnées par la communauté mondiale.

« Les médias internationaux dénoncent les atrocités d’Israël et ce qu’il a fait avec les enfants. Ils pointent du doigt Israël en tant que responsable de l’expulsion des Palestiniens, du développement illégal des colonies et de la répression des rituels pacifiques des Palestiniens », indique le communiqué.

Le communiqué de la Corée du Nord a souligné que les horreurs sionistes à Qods-Est et dans la bande de Gaza constituent des crimes de guerre, un crime contre l’humanité et une violation flagrante du Droit international. 

Israël défait : le Hezbollah commente

Israël défait : le Hezbollah commente

Le Hezbollah a félicité le peuple palestinien pour son historique victoire contre l’ennemi sioniste.

Le conflit entre les deux parties a éclaté le 10 mai et les attaques mutuelles à la roquette entre Israël et la Résistance palestinienne se sont poursuivies pendant 11 jours. 

Selon le communiqué de presse de l’armée israélienne, depuis le début du conflit dans la bande de Gaza, 1 500 cibles ont été touchées. Selon le ministère de la Santé de l’État de Palestine, lors de la confrontation avec Israël dans la bande de Gaza, plus de 220 personnes ont été tuées et plus de 1 500 ont été blessées. 

Dans le même temps, si les Israéliens prétendent que les frappes ont été menées exclusivement sur des cibles du Hamas, alors à Gaza, ils déclarent que tous les morts sont des civils.

Israël :

Israël :

Tenez-vous bien 

Depuis le début des années 1960, la Corée du Nord a fermement soutenu la création d’un État palestinien. De la formation de militants palestiniens dans les années 1970 à l’aide au Hezbollah à construire des tunnels souterrains vers les territoires occupés par Israël au milieu des années 2000, la Corée du Nord a maintenu une présence active au Moyen-Orient.

En 1970, Kim Il Sung a fourni des armes et un soutien financier au Front populaire de libération de la Palestine (FPLP).

En 2016, le quotidien israélien Maariv a rapporté que la Résistance palestinienne détenait des armes et des équipements militaires fabriqués par la Corée du Nord.

https://french.presstv.com/Detail/2021/06/08/658571/Gaza-Israel-Palestine-massacre-Coree-du-Nord-armes

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Tourtaux

    1 Tourtaux Le 11/06/2021

    Mélusine Orphans
    #Macron Complice

Ajouter un commentaire