ASSOUPLISSEMENT DES MESURES SANITAIRES A LA HAVANE

tourtaux-jacques Par Le 30/09/2021 0

Dans CUBA

30 Septembre 2021

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2021-09-30 11:41:11

 

La crémerie Coppelia en plein centre de la capitale offre à nouveau ses services à table.

La Havane, 30 sept. (RHC)- Assouplissement des mesures sanitaires à La Havane. Le gouvernement de la capitale a annoncé la reprise de services gastronomiques  dans des espaces ouverts ainsi que  la réouverture de salons de sports et des plages.

La note rendue publique ce mercredi souligne que les autorités ont tenu compte de la diminution soutenue des infections de Covid-19 depuis 8 semaines déjà et des progrès de la campagne de vaccination dans notre capitale.

Les personnes sont également autorisées à s’asseoir sur le mur qui longe le littoral havanais, en respectant toujours les mesures sanitaires visant à prévenir la contagion. Les piscines seront ouvertes à 50% de leur capacité.

Le gouverneur de la capitale, Reynaldo García Zapata, a déclaré que l'application d'au moins une dose des vaccins contre le Covid-19 à 90 % de la population de La Havane, et des trois doses à 70 %, ainsi que la diminution du taux d'incidence au cours des dernières semaines, favorisent l'assouplissement des restrictions, mais il a réitéré l'appel à la responsabilité de la population de La Havane pour préserver sa santé et celle de ses proches.

Source: Tribuna de La Habana

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/272122-assouplissement-des-mesures-sanitaires-a-la-havane

 

Tag(s) : #Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire