BIOFARMA INNOVATIONS, UNE ENTREPRISE MIXTE POUR LES PRODUITS BIOTECHNOLOGIQUES DE CUBA

La Havane, 3 août, (RHC).- BioCubaFarma, chargé de la production et distribution des produits biopharmaceutiques de notre pays et la société Sg Innovations du Royaume-Uni ont annoncé ce lundi la création d’une entreprise mixte appelée BioFarma Innovations.

Celle-ci vise au développement et à la commercialisation en Europe et dans la Communauté britannique des médicaments leaders obtenus par la biotechnologie cubaine.

Les essais cliniques de plusieurs produits développés par BioCubaFarma pour le traitement du Covid-19 ont eu des résultats encourageants et de grandes perspectives s’ouvrent pour leur usage dans plusieurs pays.

BioFarma Innovations aura son siège à Londres. Lord David Triesman qui assumera la présidence de la nouvelle entreprise, a plus de 40 ans d’expérience dans le service national de santé.

«Au moment où la demande de l’industrie de la santé n’a jamais été plus forte et où le besoin de nouveaux médicaments est plus urgent, je suis très enthousiasmé par la distribution que cette nouvelle entreprise peut faire maintenant et dans les années à venir » a-t-il signalé dans des déclarations que recueille le communiqué annonçant la création de BioFarma Innovations.

Edité par Francisco Rodríguez Aranega

 

source : http://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/230417-biofarma-innovations-une-entreprise-mixte-pour-les-produits-biotechnologiques-de-cuba


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire