CUBA : AEROFLOT REPREND SES VOLS VERS LA HAVANE A PARTIR DU 21 DECEMBRE

tourtaux-jacques Par Le 01/12/2021 0

Dans CUBA

1 Décembre 2021

 

Moscou, 30 novembre (Prensa Latina) La compagnie russe Aeroflot reprendra ses vols entre cette capitale et La Havane à partir du 21 décembre, les mardis et vendredis de chaque semaine, a informé aujourd'hui la principale compagnie aérienne de ce pays.

Elle a de même indiqué qu'elle exploiterait la liaison avec des Airbus A350 et a déjà commencé à vendre des billets pour la principale ville cubaine. Aéroflot assure actuellement trois vols par semaine vers la station balnéaire cubaine de Varadero.

Juan Carlos Escalona, conseiller en tourisme à l'ambassade de l'île en Russie, a expliqué à Prensa Latina que l'autre nouvelle liaison entre les deux pays est le vol Azur Air entre Saint-Pétersbourg et Varadero.

Il a indiqué que celles-ci débuteraient le 26 décembre prochain avec une fréquence tous les 10 jours.

La Russie rétablira les vols vers Cuba, le Mexique, l'Argentine, le Brésil et le Costa Rica à partir du 1er décembre, selon l'approbation de l'état-major national de lutte contre le nouveau  coronavirus.

Lors de la réunion du 16 novembre, la vice-première ministre russe Tatiana Golikova a déclaré que la suspension des restrictions était autorisée après un examen individuel de la situation épidémiologique dans chaque pays.

À partir de mercredi, les compagnies aériennes russes avec des vols réguliers et non réguliers, pourront reprendre leurs liaisons vers les villes cubaines de La Havane, Villa Clara, Camaguey et Holguin, avec lesquelles elles avaient des liens avant que la présence de Covid-19 ne soit identifiée en Russie.

jcc/mem/mml

source:http://frances.prensa-latina.cu/index.php?option=com_content&view=article&id=887890:aeroflot-reprend-ses-vols-vers-la-havane-a-partir-du-21-decembre&opcion=pl-ver-noticia&catid=29&Itemid=101

Tag(s) : #Cuba#Russie

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire