CUBA SALUE LE 48e ANNIVERSAIRE DE LA FONDATION DE LA CARICOM

tourtaux-jacques Par Le 05/07/2021 0

Dans CUBA

5 Juillet 2021

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2021-07-04 19:11:06

 

 

La Havane, 4 juillet, (RHC).- Le ministre cubain des Affaires étrangères, Bruno Rodriguez, a salué ce dimanche le 48e anniversaire de la Communauté des États de la Caraïbe (CARICOM), qu'il a qualifiée d’espace de consultation, d'unité et d'intégration.

Dans un message posté sur Twitter, le ministre des Affaires étrangères a mis l’accent sur la nécessité de renforcer les alliances dans la région «pour répondre aux objectifs et défis communs».

La CARICOM célèbre sa journée le 4 juillet en l'honneur de la signature du traité de Chaguaramas, et le 5 juillet, le 20e anniversaire de la signature de cet accord révisé.

La Communauté des États des Caraïbes est composée d'Antigua-et-Barbuda, des Bahamas, de la Barbade, du Belize, de la Dominique, de la Grenade, du Guyana, d'Haïti, de la Jamaïque et de Montserrat, ainsi que de Saint-Kitts-et-Nevis, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, du Suriname et de Trinité-et-Tobago.

Source: Prensa Latina

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/262785-cuba-salue-le-48e-anniversaire-de-la-fondation-de-la-caricom

 

Tag(s) : #CARICOM#Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire