CUBA SATISFAITE DE COOPERER DANS LA LUTTE CONTRE LE COVID-19

31 Mai 2021

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2021-05-30 22:31:11

 

 

La Havane, 30 mai, (RHC)- Le président Miguel Díaz-Canel a exprimé ce dimanche la satisfaction de Cuba de coopérer avec l'Amérique Latine et les Caraïbes dans la recherche de solutions à des problèmes communs, comme la lutte contre le Covid-19.

Commentant sur Twitter sa réunion de samedi avec la ministre argentine de la Santé, Carla Vizzotti, le président a signalé: «Les défis enthousiasment et inspirent davantage quand on partage l'effort et la recherche de solutions avec les frères de Notre Amérique».

Dans son message, il a confirmé qu’il avait abordé avec la ministre argentine la coopération régionale dans la lutte contre le Covid-19.

Miguel Díaz-Canel a également indiqué qu'ils ont parlé des candidats vaccins cubains et d'autres médicaments développés par l'île contre cette maladie.

Lors de ce contact, les parties ont échangé leurs points de vue sur le potentiel de collaboration de notre pays avec l'Argentine et d'autres nations latino-américaines et caribéennes, signale d’autre part le journal Granma.

Sources: Prensa Latina et Granma

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/259071-cuba-satisfaite-de-cooperer-dans-la-lutte-contre-le-covid-19

Tag(s) : #Cuba

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire