DEBUT A SANTIAGO DE CUBA DE LA CEREMONIE DE MASSE EN HOMMAGE A FIDEL

Par Le 04/12/2016 0

Dans CUBA

acto

Début à Santiago de Cuba de la cérémonie de masse en hommage à Fidel

Présidée par le général d’armée Raul Castro Ruz, président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, cette cérémonie est marquée par la présence de chefs d’État et de personnalités de diverses parties du monde, venus accompagner le peuple cubain

Auteur:  | internet@granma.cu

 

Fidel est à Santiago. Dans son Santiago de la Moncada, son Santiago du 30 Novembre, de la Sierra Maestra et du Triomphe, dans cette même ville qui lui conféra le titre de Héros de la République, au nom de tout son peuple.

Et ce même peuple s’est rendu aujourd’hui en masse sur la Place de la Révolution Antonio Maceo, où la cérémonie d’hommage au commandant en chef, dans l’attente de la destination définitive de ses cendres au cimetière de Santa Ifigenia, vient de commencer.

Plusieurs amis, présidents, personnalités d’autres parties du monde ont tenu à accompagner le général d’armée Raul Castro, Premier secrétaire du Parti communiste de Cuba et président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, qui prononcera le discours principal.

Des dirigeants d’organisation de masse, sociales et de l’Union des jeunesses communistes prendront également la parole au nom de notre peuple.

http://fr.granma.cu/hasta-la-victoria-siempre/2016-12-03/debut-a-santiago-de-cuba-de-la-ceremonie-de-masse-en-hommage-a-fidel


 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire