DENONCIATION A CUBA D'UN FAUX COMPTE DU CENTRE FIDEL CASTRO RUZ

tourtaux-jacques Par Le 16/01/2022 0

Dans CUBA

16 Janvier 2022

Édité par Reynaldo Henquen
2022-01-15 10:14:21

      

La Havane, le 15 janvier (RHC) Le Centre Fidel Castro Ruz a dénoncé ce vendredi la circulation sur la plateforme de messagerie Telegram d’un faux canal, qui remplace l’identité du canal officiel de cette institution publique destinée à diffuser et étudier la pensée et l’œuvre du chef historique de la Révolution cubaine.

«La Révolution est invincible! Et c’est ce que devrait savoir ce petit groupe qui a fait campagne contre-révolutionnaire», rappelle l’alerte du Centre faite à travers son profil sur le réseau social Twitter.

L’accusation précise que tous les comptes officiels sur les réseaux sociaux du Centre Fidel Castro Ruz sont uniquement identifiés à l’utilisateur @centrofidel.

La chaîne officielle de Telegram du Centre compte actuellement 480 abonnés et a été créée le 18 novembre 2020. Le clone existe depuis le 6 décembre 2021, enregistre 27 abonnés et s’identifie à l’utilisateur @centrofidelcastro. (Source : Granma).

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/282916-denonciation-a-cuba-dun-faux-compte-du-centre-fidel-castro-ruz

Tag(s) : #Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire