DONS ALIMENTAIRES DES NATIONS DES CARAÏBES A CUBA

tourtaux-jacques Par Le 25/12/2021 0

Dans CUBA

25 Décembre 2021

Dons alimentaires des nations des Caraïbes à Cuba
Édité par Bárbara Gómez
2021-12-24 23:27:42

      
 


Photo : Prensa Latina.

La Havane, 24 déc (RHC) Une cargaison de 1 000 tonnes de nourriture donnée par des pays des Caraïbes est arrivée vendredi au port cubain de Cienfuegos pour être distribuée aux consommateurs de la province du même nom, a rapporté la télévision locale.

Selon un rapport du Noticiero del Mediodía, la cargaison se compose de riz, de pâtes, de sucre et de boîtes de sardines et atteindra plus de 148 000 personnes dans la province, située dans le centre-sud de Cuba.

Le don est arrivé au port de la capitale provinciale sur le patrouilleur 391, destiné par la Marine de guerre révolutionnaire (MGR) à soutenir le transport de fournitures et de provisions pendant la pandémie depuis diverses destinations et en défiant ouvertement le blocus américain.

Les ministères des Forces armées révolutionnaires, des Transports et du Commerce intérieur ont également participé au transfert et au déchargement.

La cargaison a été reçue par le chef du MGR, le contre-amiral Carlos Duque, et la plus haute autorité de la région militaire de la province, le général de brigade Lázaro Calzada, ainsi que d'autres représentants du gouvernement local. (Source : Prensa Latina).

 

source : https://www.radiohc.cu/noticias/nacionales/280880-en-cuba-donativo-de-alimentos-de-naciones-del-caribe

Tag(s) : #Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire