LE PRESIDENT CUBAIN MIGUEL DIAZ-CANEL DECORE PERSONNELLEMENT DES HEROS DU TRAVAIL DE LA REPUBLIQUE

1 Mai 2021

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2021-04-30 15:21:35

      

.

La Havane, 30 avril (RHC)- Miguel Díaz-Canel président et premier secrétaire du Parti Communiste de Cuba a personnellement remis le titre honorifique de Héros du Travail de la République à des travailleurs exceptionnels de 8 syndicats nationaux.

Une cérémonie a été organisée à l’occasion de la journée internationale des travailleurs, ce premier mai.

Le Premier ministre, Manuel Marrero le Dr Roberto Morales et Ulises Guilarte, secrétaire général de la CTC, la Centrale des Travailleurs de Cuba, tous les trois membres du Bureau politique du Parti faisaient également partie de la présidence de la cérémonie.

La distinction a été attribuée à 11 hommes et deux femmes ayant une carrière extraordinaire et plusieurs mérites associés à leur travail, conformément au décret présidentiel numéro 237.

«Les hommes et les femmes que nous décorons aujourd'hui résument une œuvre de dévouement, d'intégrité et d'altruisme, leur exemple acquiert une signification particulière, c'est la réponse des travailleurs, des ouvriers et des professionnels et des Cubains : lutter, penser et travailler comme un pays», a signalé José Antonio Pérez, membre du Secrétariat national de la CTC.

12 représentants du secteur sucrier, de la culture, de l'éducation, de la science et des sports, de l'industrie alimentaire et de la pêche, de la construction, de l'agriculture, de la sylviculture, du tabac et de la défense civile ont reçu l'Ordre du Ier degré Lázaro Peña.

Source: ACN

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/255857-le-president-cubain-decore-personnellement-des-heros-du-travail

Tag(s) : #Cuba

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire