PONTS D’AMOUR RECUEILLE 26 000 SIGNATURES AUX ETATS-UNIS CONTRE LE BLOCUS DE CUBA

tourtaux-jacques Par Le 11/07/2021 1

Dans CUBA

10 Juillet 2021

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2021-07-09 18:41:15

      

Sur initiative des Ponts d'Amour des dizaines de Cubano-américains marchent sur Washington pour remettre à la Maison Blanche la lettre demandant la levée du blocus.

La Havane, 9 juillet, (RHC)- Le projet de solidarité Puentes de Amor, Ponts d’Amour en français, a déjà récolté aux États-Unis 26 mille signatures contre le blocus de Cuba. 

Carlos Lazo, l’un des promoteurs de cette initiative de solidarité, espère que la pétition atteindra probablement les 30 mille dans les prochains.

Il a réitéré que l'un des objectifs est de réactiver l'ambassade des États-Unis à La Havane, de normaliser les services consulaires et de reprendre le programme de regroupement familial.

De même, Puentes de Amor demande de rétablir les vols des États-Unis vers toutes les provinces cubaines, d'éliminer les restrictions  empêchant les Nord-américains de visiter l'île et de faciliter l'envoi illimité de fonds vers la nation des Caraïbes.

Qui peut s'opposer à tout cela?, s'est interrogé le professeur cubano-américain qui a décrit comme un manque d'humanité de maintenir les familles séparées et de vouloir l'effondrement économique de Cuba.

Source: Prensa Latina

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/nacionales/263397-ponts-damour-recueille-26-mille-signatures-aux-etats-unis-contre-le-blocus-de-cuba

Tag(s) : #Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Tourtaux

    1 Tourtaux Le 12/07/2021

    Amir Jamal Sinasser
    Stop l'embargo injuste !!!

Ajouter un commentaire