UN NOUVEAU DON DU PEUPLE NICARAGUAYEN NAVIGUE VERS CUBA

tourtaux-jacques Par Le 05/09/2021 0

Dans CUBA

5 Septembre 2021

Un nouveau don du peuple nicaraguayen navigue vers Cuba
4 septembre 2021 

Un nouveau don nicaraguayen navigue vers Cuba

Le navire Augusto César Sandino fait route vers Cuba avec une cargaison de 729 tonnes de nourriture donnée par le Nicaragua pour l'île.

Le navire est parti vendredi du port d'Arlen Siu, sous une légère bruine et sous l'impulsion des témoignages de solidarité avec La Havane de ce pays d'Amérique centrale, qui a effectué un envoi similaire il y a quelques semaines.

"Merci le Nicaragua ! Pour votre soutien en cas de besoin, pour avoir partagé le pain et donné des leçons de paix et d'amour, si nécessaires dans ce monde inégal", a déclaré l'ambassadeur de Cuba, Juan Carlos Hernández.

Selon Radio La Primerísima, le navire transporte 25 conteneurs de céréales et cinq d'huiles végétales, dans le cadre d'une initiative visant à soutenir la plus grande des Antilles dans sa lutte contre la pandémie de Covid-19.

La Compagnie nationale des ports a garanti la sécurité du chargement et du départ du navire Sandino, qui doit arriver mardi prochain au port d'El Mariel, dans l'ouest de Cuba.

(Avec des informations de Prensa Latina)

 

source : http://www.cubadebate.cu/noticias/2021/09/04/navega-rumbo-a-cuba-nuevo-donativo-del-pueblo-nicaraguense/?fbclid=IwAR0cixI4TtXYlfKSTLlHBCkcFjNrdyIx0ej34iVHuLKU2zMOQBT2eCZ2Al4

Tag(s) : #nicaragua#Cuba

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire