UN VOL HUMANITAIRE EN PROVENANCE DU VENEZUELA VIENT D'ARRIVER A LA HAVANE

Un vol humanitaire en provenance du Venezuela arrive à La Havane
NOV
06
2020

Aujourd'hui, vendredi 6 novembre, un vol humanitaire entre l'aéroport de Maiquetía, en République bolivarienne du Venezuela, et La Havane a été organisé avec succès grâce à la compagnie aérienne vénézuélienne Conviasa.
L'avion a transporté plus de cinquante citoyens cubains qui étaient bloqués au Venezuela pendant les mois de la pandémie et ont finalement pu embarquer sur le vol de retour.
Le groupe de Cubains est arrivé à Caracas en provenance de presque tous les 24 États vénézuéliens et a séjourné, depuis mercredi 4, à l'hôtel centric Anauco, où ils ont été reçus par le ministre vénézuélien du tourisme Ali Padrón et la présidente du groupe hôtelier VENETUR, l'ingénieur Leticia Gómez qui les a accueillis et leur a souhaité un bon retour. Dans l'établissement d'hébergement lui-même, des spécialistes de la Mission médicale cubaine, dirigée par la directrice de l'épidémiologie, le Dr Dagnis Carrazana, ont effectué des tests PCR sur les passagers.
Aux premières heures de la matinée d'aujourd'hui, dans une caravane de trois bus, et accompagnés par les autorités consulaires cubaines, ces compatriotes ont réussi à rentrer au pays en ces temps de Covid19. Au nom des voyageurs, Leonel Díaz Leyva les a remerciés pour leur attention et pour avoir rendu ce voyage possible.

source : http://misiones.minrex.gob.cu/es/articulo/arriba-la-habana-vuelo-humanitario-procedente-de-venezuela

http://mouvementcommuniste.over-blog.com/2020/11/un-vol-humanitaire-en-provenance-du-venezuela-arrive-a-la-havane.html

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire