DAECH VA S’ATTAQUER A L’EUROPE AVEC DES DRONES

  • Par
  • Le 25/10/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans EUROPE

Daech prépare des attaques au drone en Europe

 Depuis 3 heures  25 octobre 2016

drone

 Amérique et Europe - UE

no author

Un explosif puissant installé à bord de drones sera activé à distance, afin de préserver la vie des organisateurs des attentats.

Les services secrets russes ont pris connaissance des plans des terroristes de l’État islamique concernant des attentats perpétrés à l’aide de drones. Selon un document parvenu aux médias russes, la décision de préparer des « attentats high-tech » hautement médiatisés a été adoptée lors d’une réunion des leaders du groupe à Raqqa (Syrie).

Une équipe dédiée aurait été formée pour réaliser ces projets. Une partie de l‘équipe est chargée de préparer des attentats par le biais de terroristes isolés, une autre élabore des attaques à l’aide d’aéronefs. Tout cela dans le but de diminuer le risque pour les terroristes eux-mêmes de périr lors des attentats.

La charge d’explosifs puissants installée à bord des drones sera actionnée à distance dès que le drone aura atteint le site visé. Ce changement de tactique, à savoir la promotion des drones, s’expliquerait par le fait que la plupart des attaques prévues depuis un an par des terroristes isolés ont été déjouées.

Source: Sputnik

http://french.almanar.com.lb/64249


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire