LONDRES : MANIFESTATION MONSTRE CONTRE TRUMP

Londres : manifestation monstre contre le décret anti-migrants de Donald Trump

Sat Feb 4, 2017 5:29PM

PressTv User

Des milliers de personnes ont manifesté aujourd’hui, samedi 4 février, devant l’ambassade des États-Unis à Londres pour exprimer leur colère quant au décret signé il y a moins de 10 jours par le président américain et interdisant l’entrée sur le sol de son pays des ressortissants de 7 pays à majorité musulmane.

La marche était organisée par le collectif Stop the War Coalition.

Les manifestants portaient des banderoles noires avec des slogans tels que « Non à Trump, non à la guerre ! » ou encore « Le silence est complaisance ! » En effet, les protestataires dénonçaient aussi et surtout l’attitude de la Première ministre britannique, Theresa May, qui n’a pas véritablement pris position contre ce décret et contre le président américain.

Hier, vendredi, un juge fédéral de Seattle a suspendu de manière temporaire l’application de ce décret qui avait soi-disant pour objectif de prévenir des attaques comme celles du 11 septembre 2001. Il est utile de rappeler qu’aucun ressortissant des pays visés par le décret n’a commis à ce jour d’attaque terroriste sur le sol américain.

 

http://presstv.com/DetailFr/2017/02/04/509119/Manifestation-monstre--Londres-cTrump


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire