UN "GENOCIDE" US EN EUROPE LATINE ?

Covid-19 : l'aide chinoise destinée à l'Italie bloquée, la France connaîtra le même sort?

Sun Mar 22, 2020 12:16PM

  1. Chargement des cinq cent mille kits de tests, Base militaire américaine d'Aviano (Italie), mars 2020. / Sipa

Chargement des cinq cent mille kits de tests, Base militaire américaine d'Aviano (Italie), mars 2020. / Sipa

Une très grave fissure dans l'édifice de l'aveugle confiance centenaire que l'Europe a placée depuis la Seconde Guerre en Amérique. La Covid-19 que pour un nombre croissant d'observateurs et d'analystes est une arme biologique, "crève" le cœur "latin" de l'Europe, l'Italie, et les Etats-Unis participent au massacre! Que les Américains inoculent le virus en Italien pour se venger des Italiens d'avoir eu  "l'outrecuidance " de s'ouvrir à "la Route de la Soie" est une chose, mais qu'ils bloquent comme ils le font pour les Iraniens, l'acheminement des aides et des médicaments à leur encontre, c'en est une autre. Cela s'appelle en langage clair, le "génocide".

Italie : le F-35 américain tue!

Italie : le F-35 américain tue!

Le F-35 est réputé pour ses failles systémiques et son incapacités à mener des combats. Or les Américains les utilisent autrement que sur un champ de bataille et contre les "alliés".

Au quatrième mois de l'épidémie dans le monde, l'Italie compte un tiers des personnes décédés des suites du coronavirus, soit 4.800 personnes jusqu'au 21 mars. Quelques 54.000 sont testés positifs. C'est largement plus qu'en Iran qui compte 21.000 contaminations et près de 1.600 décès. Pour les adeptes de la thèse d'une troisième guerre qui serait en train de se dérouler sous une forme parfaitement inouïe, le concepteur "américain" de l'arme dite Covid-19 auraient cherché à faire de l'Iran son épicentre au Moyen-Orient, et de l'Italie, son foyer en Europe. Mais vu les chiffres, il n'a pas été tendre avec l'allié italien puisque son degré de mortalité est nettement supérieur. Sa cruauté va encore plus loin. 

Selon les sources d'information, la République Tchèque aurait pris la décision, sous pression US? de retourner vers l’envoyeur un lot de 101 600 masques médicaux offert par la Chine à l’Italie. Prague rejoint ainsi la liste des pays européens qui ont répondu aux pressions de Washington pour entraver l’aide chinoise partout où elle est possible. Cet état devra donner à réfléchir aux Européens qui ont vu depuis 7 décennies en Amérique, Un "dieu incarné". Un premier impact de cette violente rupture de part et d'autre de l’Atlantique s'est fait ressentir il y a deux jours quand la France a ramé à contre courant des Américains en libérant un ingénieur iranien que la justice française avait décidé d'extrader aux Etats-Unis. Ce dimanche, un convoi d'aide médicale des Médecins sans frontières est arrivé à Téhéran en provenance de Bordeaux. Un hôpital de campagne composé de 50 lits et accompagné d'une délégation de 9 médecins et logisticiens est donc à Téhéran pour aider à contrer l'épidémie.  

Iran: la France défie les USA?

Iran: la France défie les USA?

Emmanuel Macron a annoncé la libération d’un ressortissant français, détenu en Iran.

 En Europe, les gens devront finir par se demander à quoi bon cette foutue Amérique qui n'aide ses alliés ni en temps de guerre ni en temps de paix. Ils devront se demander surtout si oui ou non le temps d'un réellement changement est arrivé. Certes ce n'est pas sans intérêt que la Chine et la Russie volent au secours de l'Europe mais elles pourraient ne pas le faire. Pékin a déclaré vouloir aider 82 pays à affronter la pandémie du Covid-19 tout comme la Russie dont l'armée a mobilisé plusieurs avions remplis d'aide pour venir en aide des Italiens."Dans tout ceci il y a des messages politiques : on croit comprendre que la France a totalement perdu la confiance en Amérique en se tournant timidement vers l'Iran, que la Chine veut faire comprendre que son partenariat avec l'Italie ne se réduit pas à la location de ses ports et que la Russie cherche à souligner que son armée n'a aucune raison de guerroyer l'Europe... Bref que l'Empire US a assez vécu, tournons la page, note un analyste. 

USA: l’arme US réprime

USA: l’arme US réprime

L’armée américaine est prête à réprimer les protestations civiques éventuelles dans le contexte de la crise sanitaire liée au coronavirus.

http://french.presstv.com/Detail/2020/03/22/621365/Coronavirus-la-Russie-au-chevet-de-lItalie


  •  
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire