CORONAVIRUS : UN HABITANT DE VILLERS-COTTERETS (AISNE) DÉCÉDE A L’HÔPITAL DE SOISSONS

  • Par
  • Le 05/03/2020
  • Commentaires (0)
  • Dans FRANCE

Coronavirus: un habitant de Villers-Cotterêts décède à l’hôpital de Soissons

Coronavirus: un habitant de Villers-Cotterêts décède à l’hôpital de Soissons

Deux personnes supplémentaires sont mortes en France après avoir été infectées par le coronavirus, ce qui porte à six le nombre total de décès et 92 nouveaux cas de patients positifs recensés par rapport à mercredi, a indiqué jeudi le ministère de la Santé.

Les deux nouveaux morts sont «une personne âgée de 73 ans originaire de l’Oise et une personne âgée de 64 ans originaire de l’Aisne», a indiqué dans un communiqué le ministère, sans autre précision.

L’agence régionale de santé (ARS) des Hauts-de-France précise qu’il s’agit « d’un homme de 63 ans hospitalisé au service de réanimation du centre hospitalier de Soissons depuis le 29 février ».

Les personnes qui ont été en contact rapproché avec le patient ont été indentifée. Selon l’ARS, « la contamination de cet homme serait en lien avec la chaîne de contamination de Crépy-en-Valois ».

Pour l’instant, 377 cas positifs ont été confirmés depuis fin janvier en France. La hausse observée entre mercredi et jeudi est la plus importante en une journée depuis le début de la crise.

 

6 votes. Moyenne 3.17 sur 5.

Ajouter un commentaire