FRANCE : LA DICTATURE MACRONISTE A PEUR DES MANIFS. LES RASSEMBLEMENTS DE PLUS DE 6 PERSONNES VERBALISABLES SONT INTERDITS

URGENT

Les rassemblements de plus de six personnes interdits sur tout le territoire français

FRANCE

20:21 24.03.2021(mis à jour 20:41 24.03.2021)URL courte

Par 

7646

S'abonner

Le ministère de l'Intérieur a pris la décision d'interdire les rassemblements de plus de six personnes, en extérieur, sur l'ensemble du territoire français, ce après que trois nouveaux départements, le Rhône, l'Aube et la Nièvre, ont été soumis à des mesures de freinage renforcées.

Les rassemblements de plus de six personnes en extérieur sont interdits sur tout le territoire, afin de tenter de freiner la propagation du virus du Covid-19, a précisé mercredi soir à l'AFP le ministère de l'Intérieur.

Cette interdiction sur laquelle Gérald Darmanin a sensibilisé l'ensemble des préfets dans un télégramme mardi soir, ne s'applique pas seulement aux 16 départements concernés par les restrictions supplémentaires annoncées jeudi par le Premier ministre, a-t-on ajouté de même source.

Le Rhône, l'Aube et la Nièvre s'ajoutent à la liste des 16 départements avec des «mesures de freinage renforcées», a annoncé plus tôt dans la journée le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal. M.Attal a mis en garde contre une accélération de la pandémie qui «augmente même très fortement» dans certains territoires.

Détails à suivre

https://fr.sputniknews.com/france/202103241045395792-les-rassemblements-de-plus-de-six-personnes-interdits-sur-tout-le-territoire-francais/

 

PAS DE TRÊVE POUR LES PUISSANCES IMPÉRIALISTES DANS LEUR COURSE AUX ARMEMENTS PENDANT LA PANDÉMIE DU COVID-19

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire