L' "INSOUMIS" MELENCHON DEFEND CARLOS GHOSN, UN TRUAND DU PATRONAT QUI A DES MILLIERS DE LICENCIEMENTS DE TRAVAILLEURS A SON ACTIF

https://www.revolutionpermanente.fr/Quand-Melenchon-tente-une-defense-fumeuse-du-patron-voyou-Carlos-Ghosn

 

JUSTICE DE CLASSE !

Quand Mélenchon tente une défense fumeuse du patron-voyou Carlos Ghosn

Au micro d’Europe 1 ce matin, Jean-Luc Mélenchon s’est livré à une étonnante défense de l’ex-patron corrompu et en fuite de Renault-Nissan, arguant qu’il avait eu raison de fuir car persécuté par la justice japonaise.

Quand Mélenchon tente une défense fumeuse du patron-voyou Carlos Ghosn

Anna Ky

mardi 7 janvier

Ce mardi matin sur Europe 1, Mélenchon a volé au secours de l’ex-patron de Renault-Nissan, Carlos Ghosn, qui a fui la justice japonaise en se réfugiant au Liban et qui est désormais sous le coup d’un mandat d’arrêt Interpol. En effet, il a décrété : « Vous connaissez un être humain qui n’essaie pas de s’échapper quand on le maltraite ? Ça n’existe pas. Alors pourquoi il serait le seul être humain à notre connaissance à qui ça serait indifférent d’être maltraité ? » Accusant de ce fait la justice japonaise de s’être livré à une « maltraitance inacceptable » à l’encontre de Carlos Ghosn.

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Tourtaux
Lofrer Doloress
ah les francs maçons.... ils ont saigné pour leur "fraternité"....
Tourtaux
Jean-charles van Bervesseles
Oui , c'est absolument ahurissant de voir Melenchon défendre un patron crapuleux ! la vieillesse est un naufrage pour ce personnage qui divise la Gauche pour ses intérêts personnels !!!
carlosgone9997
  • 3. carlosgone9997 | 09/01/2020
Carlos Ghosn, ex-premier de cordée, entre par la grande porte dans la légende des grands malfrats en cavale : chapeau bas au château de Versailles, tous autant qu’on est !

Ajouter un commentaire