LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE PRENNENT LA TETE D'UNE COALITION ENTIRUSSE EUROPEENNE

  • Par
  • Le 07/10/2020
  • Commentaires (0)
  • Dans FRANCE

urgent

Moscou: la France et l’Allemagne prennent la tête d’une «coalition antirusse» européenne

© Sputnik .

EUROPE

URL courte

4546

S'abonner

La diplomatie russe a réagi à l’annonce faite par Paris et Berlin sur de nouvelles sanctions européennes contre la Russie dans le cadre de l’affaire Navalny. Selon le ministère russe des Affaires étrangères, la France et l’Allemagne se placent en tête d’une «coalition antirusse» qui se forme au sein de l’UE.

La France et l’Allemagne, qui ont annoncé ce mercredi 7 octobre préparer un ensemble de sanctions additionnelles contre Moscou dans le cadre de l'affaire Navalny, prennent la tête d’une «coalition antirusse» qui est en train de se former au sein de l'Union européenne, a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova.

Dans cette optique, la Russie ne trouve pas possible de commercer «comme toujours» avec la France et l’Allemagne.

«Nous confirmons: si nos collègues sont prêts à reconsidérer cette politique de confrontation, en renonçant aux tentatives de diktat, il y a des possibilités de normaliser le dialogue. Sinon, nous tirerons nos conclusions. En tout cas, nous ne jugeons plus possible de commercer "comme toujours" avec Berlin et Paris», a indiqué Maria Zakharova.

Détails à suivre

https://fr.sputniknews.com/europe/202010071044543434-moscou-la-france-et-lallemagne-prennent-la-tete-dune-coalition-antirusse-europeenne/


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire