MERCREDI 5 AOÛT À PARIS : RASSEMBLEMENT À 18 HEURES PLACE DE LA CONCORDE POUR LA LIBÉRATION DE MUMIA

  • Par
  • Le 01/08/2020
  • Commentaires (0)
  • Dans FRANCE

POUR LA LIBERATION DE MUMIA : RASSEMBLEMENT À PARIS LE MERCREDI 5 AOÛT 2020 PLACE DE LA CONCORDE (18H)

Actualité

MERCREDI 5 AOÛT À PARIS : RASSEMBLEMENT À 18 HEURES PLACE DE LA CONCORDE POUR LA LIBÉRATION DE MUMIA

Notre rassemblement mensuel aura lieu à proximité de l’Ambassade des Etats-Unis, toujours avec certaines mesures sanitaires obligatoires: port d’un masque, distanciation physique, mise à disposition de gel hydro-alcoolique pour se laver les mains. Nous rappelons que notre Collectif s’est engagé auprès de la préfecture de police de Paris à faire respecter ces mesures par les participants.

En dépit de l’encadrement du droit de manifestation lié à l’épidémie de la COVID-19 qui n’est toujours pas éradiquée, le combat pour la libération de Mumia ne saurait connaître une pause à quelques semaines de la publication d’un rapport judiciaire commandée par la Cour suprême de Pennsylvanie, laquelle devra ensuite statuer sur la tenue ou non du nouveau procès qu’un juge lui a accordé en 2019 pour défendre son innocence.

MANIFESTATION À PHILADELPHIE EN FAVEUR DE MUMIA ET CONTRE LES VIOLENCES POLICIÈRES

Le 4 juillet dernier, jour de la fête nationale américaine, les soutiens à Mumia étaient particulièrement nombreux à manifester dans les rues de Philadelphie (photos ci-dessous) pour exiger la libération de celui qui incarne la résistance à l’injustice d’Etat et dénonce les violences et les exactions racistes de la police.

http://mumiabujamal.com/v2/category/actualite/


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire