MUMIA : TEST COVID-19 NEGATIF !

 

Les appels téléphoniques et les mails en provenance du monde entier ont été si nombreux que les autorités de Pennsylvanie ont été contraintes à faire passer un test de dépistage COVID à Mumia. LE RESULTAT EST NEGATIF.

Soyons toutefois vigilants car nous savons par expérience que le service médical de la prison n'est pas digne de confiance, notamment lorsqu'il s'agit de la santé de Mumia. D'autant qu'il souffre toujours de douleurs thoraciques et de difficultés respiratoires. La mobilisation reste donc de mise pour que Mumia bénéficie d'examens médicaux et de soins appropriés.

A cet effet, les soutiens à Mumia tiendront ce mercredi 3 mars une conférence de presse devant le bureau du procureur de Philadelphie et appellent samedi prochain 6 mars à une nouvelle manifestation dans une rue virtuelle nommée Mumia Abu-Jamal dans le centre ville pour exiger sa libération.

Rappelons que ce mercredi 3 mars (15h30) un rassemblement est organisé à Paris place de la Concorde à proximité de l'ambassade des États-Unis.

 

    

COLLECTIF FRANÇAIS "LIBÉRONS MUMIA !"

rassemblant une centaine d'organisations et de collectivités publiques

MEMBRE DE LA COALITION MONDIALE CONTRE LA PEINE DE MORT

Retrouvez toutes les infos ci-dessus sur notre site 

www.mumiabujamal.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire