LE PARTI COMMUNISTE BRITANNIQUE EST PRET POUR LES ELECTIONS LOCALES LE 6 MAI

tourtaux-jacques Par Le 04/05/2021 0

Dans Grande-Bretagne

4 Mai 2021

#VoteCommunist : Le Parti communiste britannique est prêt pour les élections locales du 6 mai.

Les élections locales en Grande-Bretagne doivent avoir lieu le 6 mai 2021 pour élire 145 conseils locaux anglais, treize maires directement élus en Angleterre et 39 commissaires de police et de criminalité en Angleterre et au Pays de Galles. 
 
Il y a également des élections au Parlement écossais, au Senedd (Parlement gallois) et à l'Assemblée de Londres, ces dernières se déroulant en même temps que l'élection du maire de Londres. 
 
Au cours des derniers mois, sous le slogan #VoteCommunist, le Parti communiste de Grande-Bretagne (PCB) s'est engagé dans l'une des plus grandes campagnes électorales du parti depuis des décennies. Le parti fait activement campagne dans plus de 40 circonscriptions pour le Parlement écossais, le Senedd gallois, l'Assemblée de Londres et diverses élections de comté et de district en Angleterre. 

Le PCB fait campagne sous le slogan "Le capitalisme est le problème - le socialisme est la solution", avec une plate-forme politique qui présente les choix difficiles entre les réalités du capitalisme et les alternatives socialistes.
 
Un message affiché sur le site Web du parti indique :

"La campagne électorale 2021 #VoteCommunist s'opposera à l'austérité, mobilisera les travailleurs contre le travail précaire et le chômage et luttera pour la propriété publique des services de transport et des services publics locaux. Nous faisons campagne pour le financement intégral des services publics et une augmentation des salaires pour les travailleurs, y compris une augmentation du salaire minimum et des pensions.  

Nos candidats plaideront pour que les pouvoirs soient rendus aux gouvernements nationaux et locaux en Ecosse, au Pays de Galles et en Angleterre, où ils pourront être rendus plus responsables. Nous faisons campagne pour le financement de l'économie locale et la construction de logements sociaux. Nous voulons que ce soient les travailleurs qui prennent les décisions, et non les milliardaires qui dominent nos vies.

Vous ne lirez rien sur nos candidats dans les journaux ou sur les chaînes de télévision, car les propriétaires de médias milliardaires n'aiment pas les partis politiques qui refusent d'être rachetés !

Beaucoup d'entre vous n'auront jamais eu l'occasion de #VoterCommuniste auparavant. Nous vous demandons de prendre un petit moment pour découvrir ce que nous défendons.

Les communistes ont longtemps fait campagne pour que le droit de vote soit étendu à tous les jeunes de 16 ans pour toutes les élections. Nous demandons aux nouveaux électeurs et à ceux qui votent pour la première fois de découvrir ce que les communistes défendent et comment ils comptent atteindre leurs objectifs. Lisez la Charte de la jeunesse.

Au cours des 18 derniers mois, le parti communiste a connu une croissance significative et ouvre de nouvelles branches à travers la Grande-Bretagne. Il y aura une branche locale près de chez vous. L'année dernière, nous avons célébré notre centenaire, un siècle de lutte pour améliorer la vie des travailleurs. Si vous voulez en savoir plus sur nos campagnes, nos politiques et nos membres, allez sur Get Involved."
source : https://www.idcommunism.com/2021/05/votecommunist-britains-communist-party-ready-for-may-6-local-elections.html

Tag(s) : #GrandeBretagne#Communiste#Elections

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire