EST DE MOSSOUL : DAECH MASSACRE DES ENFANTS

Par Le 16/11/2016 0

Dans IRAK

Daech massacre des enfants à l'est de Mossoul

Wed Nov 16, 2016 11:8AM

 

Au moins 14 civils, dont plusieurs enfants, ont été tués et plusieurs autres blessés dans des tirs d’obus de mortier de Daech en direction du quartier d’al-Zahra, dans l’est de Mossoul.

Avec l’arrivée de l’unité spéciale de lutte antiterroriste de l’armée irakienne dans le quartier d’Aden, dans l’est de Mossoul, les affrontements se sont intensifiés. Sur un autre front, l’opération dans la province d’al-Anbar est toujours en cours.

Daech a pris d’assaut une base militaire dans l’ouest de cette province, en y envoyant 10 voitures piégées, mais les forces irakiennes ont repoussé cette attaque. Le site d’information Alsumaria News a rapporté que le groupe terroriste Daech avait attaqué le siège du troisième bataillon de l’armée irakienne, à l’ouest de Ramadi. Les forces irakiennes ont détruit toutes les voitures piégées et tué les éléments terroristes qui ont mené l'assaut.

Selon une autre dépêche irakienne, certains villages de la province d’al-Anbar ont été libérés, 25 citoyens irakiens exécutés, un haut membre de Daech tué et un drone appartenant à ce groupe terroriste abattu.

Par ailleurs, les forces de l’Organisation Badr ont libéré quatre villages dans la province de Ninive.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/16/493859/Irak-Mossoul-Daech


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire