"IGNORANT" LA GRANDE VICTOIRE IRAKIENNE A MOSSOUL L'HYPOCRITE BEN SALMANE FELICITE LES USA

Mohammad ben Salman félicite les USA de la victoire à Mossoul au lieu l’Irak

 Depuis 15 minutes  16 juillet 2017

.
.

 Arabie saoudite - Monde arabe - Pays du Golfe - Spécial notre site

 

Rédaction du site

Riyad persiste à ignorer la grande victoire des Irakiens sur le groupe terroriste -takfiriste-wahhabite Daech terroriste. En effet,  le prince héritier Mohammed ben Salman, a félicité lors d’un appel téléphonique, le secrétaire américain de la Défense James Mattis de la victoire sur Daech dans la bataille de Mossoul, selon la chaine satellitaire iranienne alAlam.

Selon le rapport publié par l’Agence de presse saoudienne Wass, Salman a fait l’éloge de ce qu’il a appelé « le rôle des États-Unis d’Amérique , à travers la coalition internationale pour lutter contre l’organisation terroriste et l’éliminer », apparemment insensible aux sacrifices des Irakiens.

Ben Salman a souligné que « la guerre contre le terrorisme et contre tous ceux qui l’ont soutenu et l’ont financé doit se poursuivre avec fermeté ».

Au cours de la communication teléphonique, il a été question du développement de la coordination entre les deux pays pour lutter contre le terrorisme et contre les mécanismes de l’extrémisme , ainsi que sur la coopération militaire et la politique de défense entre le Royaume saoudien et les Etats-Unis d’Amérique.

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/491577


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

LE VOYEUR
  • 1. LE VOYEUR | 17/07/2017
Il porte bien son nom Sale Man! Un larbin de première classe ! Licheux de cul des USA avec siège réservé en première rangée! Cette sale dynastie doit disparître avec son contencieux pour être remplacée par un système autre que la royauté ! Les roitelets se dynastisants eux-même et se targuant d'avoir du sang royal vont faire du sang de cochon quand ça arrivera!

Ajouter un commentaire