LES USA TUENT 14 CIVILS A MOSSOUL

Par Le 04/03/2017 0

Dans IRAK

Mossoul: les USA provoquent la mort de 14 civils

Sat Mar 4, 2017 7:39AM

PressTv User

La coalition internationale a causé la mort de 14 civils à Mossoul en faisant exploser une voiture piégée.

En Irak, les chasseurs de la coalition internationale, menée par les États-Unis, ont provoqué l’explosion d’une voiture piégée et tué 14 civils à Mossoul.

Selon al-Alam, citant les habitants de la région, 14 personnes, membres de trois familles irakiennes ont perdu la vie dans l’explosion de la voiture piégée dans la région Nabi Chit.

Selon les habitants, les corps des victimes sont toujours sous les décombres et l’ampleur des affrontements ne permet pas leur évacuation.

Les États-Unis ont lancé une coalition prétendument contre Daech qui a causé jusqu'à présent la mort d'un grand nombre de civils innocents en Irak. 

L'opération de la libération de la partie Est de Mossoul a commencé le 19 février 2017 sous l'ordre du Premier ministre irakien, Haïdar al-Abadi, commandant en chef des forces armées irakiennes. Depuis, plusieurs zones importantes ont été libérées entre autres l’aéroport de Mossoul ainsi que la base militaire d’al-Ghazlani.

La vidéo montre les forces irakiennes qui ont réussi à déjouer un attentat suicide. Elles ont arrêté et tué un élément terroriste de Daech avant qu'il n'explose sa voiture.

Le terroriste avait pour objectif de s’infiltrer avec sa voiture bourrée d’explosifs, dans les positions des forces irakiennes à l’ouest de Mossoul, mais il a été abattu avant d’atteindre son objectif.

http://presstv.com/DetailFr/2017/03/04/512905/Mossoul-coalition-amricaine-EtatsUnis-provoque-mort-14-civils-tus


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire