A CAUSE DU RACISME DE TRUMP UNE ACTRICE IRANIENNE BOYCOTTERA LA PRESTIGIEUSE CEREMONIE DE REMISE DES OSCARS

  • Par
  • Le 27/01/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Une actrice iranienne boycottera les Oscars à cause du «racisme» de Trump

Une nouvelle voix s’élève contre l’intention du président américain Donald Trump d’interdire de visas les citoyens de pays à dominante musulmane. Irritée par une telle attitude, une actrice iranienne a refusé d’assister à la cérémonie de remise des Oscars.

Une actrice iranienne boycottera les Oscars à cause du «racisme» de Trump

L'actrice Taraneh Alidoosti, 33 ans, vedette du film «The salesman», nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur film étranger, boycottera la prestigieuse cérémonie de remise de la récompense ultime du monde cinématographique en signe de protestation conte le nouveau président américain Donald Trump.

«L'interdiction de visas portée par Trump contre les Iraniens est raciste. Qu'elle s'applique ou non à un événement culturel, je n'assisterai pas aux Academy Awards 2017 en signe de protestation», a-t-elle indiqué sur son compte Twitter.

​Les médias avaient plus tôt révélé que Donald Trump envisageait de signer un décret présidentiel portant suspension de la délivrance de visas aux citoyens des pays à dominante musulmane, dont l’Iran, l’Irak, la Syrie, le Yémen, la Lybie, la Somalie et le Soudan.

Source: agences

27-01-2017 | 13:54

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=21827&cid=296#.WIudy_nhA2w


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire