APPEL POUR UNE COOPERATION ISRAELO-USA CONTRE L’IRAN

  • Par
  • Le 17/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Appel à une coopération israélo-américaine contre l’Iran

 Depuis 5 heures  17 novembre 2016

Amos Yadlin
Amos Yadlin

 Entité sioniste - Moyent-Orient

L’ex-directeur des services secrets de l’armée d’occupation israélienne a plaidé pour un accord entre Tel-Aviv et Washington pour agir contre l’Iran.

«L’Iran est une menace à long terme », a affirmé le général Amos Yadlin qui a appelé Tel-Aviv à renforcer toutes ses capacités de réaction contre Téhéran.

En ce qui concerne l’accord nucléaire conclu entre l’Iran et les puissances mondiales, Amos Yadlin a affirmé que c’est un fait et qu’il est très peu probable que le gouvernement de Trump annule cet accord.

Cet ex-officier de l’armée de l’air d’occupation israélienne a prétendu que cet accord causerait des problèmes à long terme, car il offrirait aux Iraniens la légitimité pour maintenir leur programme nucléaire et leur rendrait le terrain possible pour la fabrication de l’arme atomique, selon ses propres termes.

Il a précisé que les Américains et les Israéliens devraient s’entendre sur ce qu’il a appelé l’illégitimité atomique d’un régime qui veut l’effondrement d’ « Israël ».

Selon Amos Yadlin, les États-Unis et « Israël » doivent établir une parfaite coopération en matière de renseignement afin de découvrir, selon lui, les infractions de l’Iran.

Source: PressTV

http://french.almanar.com.lb/103728


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire