CELUI QUI MENACE L’IRAN DANS LE GOLFE MANQUE D’INTELLIGENCE MILITAIRE

  • Par
  • Le 10/12/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Jazayeri: celui qui menace l’Iran dans le golfe manque d’intelligence militaire

 Depuis 5 heures  10 décembre 2016

مسعود جزائري
مسعود جزائري

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

Le chef d’état-major adjoint des forces armées iraniennes,  le général Massoud  Jazayeri a mis en garde ceux qui ont menacé de fairecouler des navires iraniens dans le Golfe persique », ajoutant qu’ils manque d’intelligence et de clairvoyance militaires », a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

 » Notre capacité militaire et sécuritaire dans le golfe Persique est telle que les forces de l’ennemi sont à portée de nos missiles « , a martelé  le général Massoud Jazayeri .

En réaction aux aux menaces  proférées par certains hommes politiques américains, le général Jazayeri,  a affirmé que « les forces armées iraniennes dominent comme jamais auparavant et comme personne la région du golfe Persique ».

 » Si les va-t-en-guerre américains se livrent à la moindre action non professionnelle et irréfléchie, ils verront sans le moindre doute se dresser devant eux les combattants de l’Islam « , a-t-il averti.

Et de poursuivre : « En ce qui concerne la défense et la sécurité, l’Iran et ses forces armées ne plaisantent pas ,  elles réagiront fermement à toute action agressive, qui menace la sécurité de notre pays « .

Et de conclure:  » Ceux qui menacent de faire couler les navires iraniens dans le golfe Persique manquent de bon sens « .

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/138884


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire