DES COMMANDOS ET DES BLINDES IRANIENS DEPLOYES SUR LES FRONTIERES NORD-OUEST DU PAYS

Karabakh : Unités héliportées et commandos à Khoda Afarin et Jolfa

 
US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

L'Iran est plus capable que jamais de défendre ses frontières. ©Tasnim/Archives

Après avoir d’abord visité les frontières de Jolfa et de Khoda Afarin et évalué ensuite les capacités des unités héliportées et de la 25e brigade commando de l’armée iranienne à Tabriz, le général de brigade Amir Kiomars Heydari a déclaré que l’armée iranienne était prête à défendre les frontières du pays, rassurant sur le niveau de préparation des systèmes de navigation aérienne et ceux des systèmes sol-air de l’armée iranienne.

Le commandant de l’armée de la République islamique d’Iran a déclaré : « L’ennemi devrait savoir que nous ne le laissons pas respirer près de nos frontières. »

Lire aussi : 70 chars et véhicule de la force terrestre du CGRI sur les frontières avec le Caucase sud

 

Il a également souligné que « nos frontières n’étaient menacées par aucun danger et que notre armée veillait constamment à protéger les frontières ».

Faisant référence au déploiement de nouveaux systèmes de défense aérienne aux frontières nord-ouest du pays, le général de brigade Alireza Sabahifard a, pour sa part, déclaré : « Avec le déploiement des systèmes de défense dans cette région [le nord-ouest de l’Iran], aujourd’hui, notre ciel est devenu plus sûr que jamais. »

« Notre tâche consiste à surveiller et à protéger les frontières aériennes sacrées de la République islamique d’Iran », a-t-il prévalu, tout en notant que les meilleurs systèmes de défense étaient désormais installés sur les frontières nord-ouest du pays.

Faisant référence au conflit du Haut-Karabakh, le général de brigade Alireza Sabahifard a indiqué : « Les bases de défense aérienne situées aux frontières nord-ouest de notre pays surveillent tous les agissements dans la région 24 heures sur 24 ».

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire