EXERCICES MILITAIRES IMPLIQUANT LES ARMEES IRANIENNE ET CHINOISE

tourtaux-jacques Par Le 15/08/2021 0

Dans IRAN

Les exercices militaires qui impliquent les armées iranienne et chinoise

Saturday, 14 August 2021 4:40 PM  [ Last Update: Saturday, 14 August 2021 4:40 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Photo prise le 11 août 2021 montrant des avions de chasse J-10B de l'armée de l'air de l'Armée populaire de libération de la Chine (APL). ©Xinhua

La marine chinoise participera aux Jeux militaires internationaux 2021. 

La marine de l’Armée populaire de libération de la Chine (APL) enverra des participants aux Jeux militaires internationaux 2021, qui se tiendront dans des pays comme la Russie, l’Iran et la Chine, a rapporté Xinhua.

Cinquante membres du corps de la marine chinoise sont arrivés à Vladivostok en Russie et rivaliseront avec les troupes de Russie, d’Iran, du Venezuela et d’autres pays pour des courses de véhicules de combat, des jeux d’armes et d’obstacles.

Les navires russes en Iran

Les navires russes en Iran

Le navire de la marine de l’APL, le Guangyuan, navigue vers Vladivostok et participera à des jeux, notamment le tir d’armement principal en mer et le sauvetage maritime. Mis en service en 2017, le Guangyuan est une corvette de nouvelle génération conçue et construite de façon indépendante par la Chine.

Des compétitions pour les plongeurs et les forces de missiles de défense aérienne se tiendront respectivement en Iran et dans le Xinjiang chinois. Depuis 2014, la Chine est invitée à participer aux jeux initiés par le ministère russe de la Défense et est devenue un hôte conjoint pour la première fois en 2017.

Le ministre de la Défense de la République d’Azerbaïdjan a récemment annoncé la présence de deux navires militaires azerbaïdjanais dans le port d’Anzali pour participer à des compétitions navales internationales.

Le ministre de la Défense de la République d’Azerbaïdjan, le général Zakir Hasanov, a visité les équipages participant au tournoi international, ainsi que l’état de préparation des navires et du personnel militaire. 66 marins de la marine de la République d’Azerbaïdjan devraient prendre part, avec des patrouilleurs G-122 et G-124, aux jeux qui se tiendront le 22 août dans le port d’Anzali au nord d’Iran. Ces navires sont fabriqués en Russie et sont des patrouilleurs anti-sous-marins de classe Osa.

Caspienne: la DCA iranienne tonne

Caspienne : la DCA iranienne tonne

Les États-Unis ne sauront pas faire de la Caspienne une base de leurs activités pro terroriste.

Le ministère de la Défense de la République d’Azerbaïdjan a récemment annoncé la tenue d’exercices navals dans la mer Caspienne. Le ministère de la Défense de la République d’Azerbaïdjan a déclaré que le but des exercices était de mener des opérations de combat et de protéger l’infrastructure énergétique et les forces de défense de la République d’Azerbaïdjan dans la mer Caspienne avec la participation de navires de guerre, de navires et de marines.

Cela intervient alors que la flottille Caspienne de la Marine russe a envoyé deux navires vers le port iranien de Bandar-Anzali pour participer à la compétition Sea Cup.

Les équipages des petits navires d’artillerie Makhatchkala et Astrakhan de la flottille Caspienne ont quitté leur base en République du Daghestan et se dirigent vers le port de Bandar-Anzali en Iran pour participer à la compétition Sea Cup des Jeux internationaux de l’armée 2021.

Selon l’agence de presse russe TASS, l’équipage du petit navire d’artillerie Makhatchkala représentera la Flottille maritime de la Russie lors de la compétition internationale en République islamique d’Iran. L’Astrakhan, à son tour, sera présent à la compétition en tant que navire de réserve.

Les marins de la Caspienne devront rivaliser avec les équipages des navires des autres pays participants dans plusieurs disciplines.

Pendant les étapes de la compétition, l’équipage du Makhatchkala tirera depuis des montures d’artillerie sur une mine flottante, un bouclier cible (simulation d’un navire de surface) et une cible aérienne larguée en parachute. En outre, les équipages des navires pesant jusqu’à 1 000 tonnes se lanceront dans l’utilisation des armes à lutte pour la survie du navire et s’engageant également dans l’entraînement naval et l’entraînement au sauvetage.

Iran/Russie: une alliance

Iran/Russie: une alliance

La tenue des exercices maritimes conjoints entre l’Iran et deux puissances mondiales constitue un moyen d’envoyer divers messages aux parties belligérantes.

http://french.presstv.ir/Detail/2021/08/14/664435/Iran-Russie-Chine-Venezuela-Marine

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire