GENERAL JAAFARI : "L'AMERIQUE, UN TIGRE DE PAPIER"

Général Jaafari: "l'Amérique n'est qu'un tigre de papier"

Wed Feb 8, 2017 1:47PM

Le commandant en chef du CGRI, le général de division Mohammad Ali Jaafari. (Photo d'archives)

Le commandant en chef du CGRI, le général de division Mohammad Ali Jaafari. (Photo d'archives)

Le commandant en chef du Corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a qualifié les États-Unis de « tigre de papier », rappelant que l’autorité et la puissance de la République islamique d’Iran étaient évidentes même pour les ennemis.

Le général de division Mohammad Ali Jaafari a déclaré, mercredi 8 février, que même les ennemis de la Révolution islamique sont contre toute menace contre la République islamique d’Iran et le déconseillent aux dirigeants américains.  

« Avec le temps, la Révolution islamique d’Iran a su révéler ses dimensions diverses au monde entier. Aujourd’hui, même les parties hostiles à cette Révolution confirment que toute menace de la part de Washington contre l’Iran portera atteinte aux propres intérêts des États-Unis. Le fait même que nos ennemis reconnaissent la grandeur de notre Révolution témoigne de sa grandeur ».

Pour le général de division Mohammad Ali Jaafari, la pérennité de la Révolution islamique d’Iran est due à son leadership avisé, brave et sage.

« La pérennité de la Révolution islamique d’Iran relève en partie de l’époque glorieuse qui se résume en huit années, dites “Défense sacrée”. D’où l’assimilation de cette période à un élément faisant avancer la Révolution islamique ».

Rappelant l’ère de la Défense sacrée, le commandant en chef du CGRI a déclaré que l’unité et la présence d’envergure des forces populaires, ainsi qu’une gestion et un commandement révolutionnaires, avaient fait reculer l’ennemi.

Sans aucun doute et tout comme l’affirme Mohammad Ali Jaafari, les principes islamiques et révolutionnaires datant de cette période de Défense sacrée doivent être retransmis aux prochaines générations ; chose sollicitée et soutenue par la personne même du Guide suprême de la Révolution islamique.

http://presstv.com/DetailFr/2017/02/08/509650/le-gnral-de-division-Mohammad-Ali-Jaafari-Rvolution-islamique-dIran-Le-gnral-de-division-Mohammad-Ali-Jaafari-commandant-en-chef-du-Corps-des-Gardiens-de-la-Rvolution-islamique-Iran-EtatsUnis-tigre-de-papier


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire