GENERAL SALAMI : PERSONNE NE PEUT RESISTER FACE A LA PUISSANCE DE L'IRAN

Par Le 14/03/2017 0

Dans IRAN

Salami: personne ne peut résister face à la puissance de l’Iran et pour cause..

 Depuis 19 heures  13 mars 2017

salami

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

Le vice-commandant des Gardiens de la révolution islamique , le  général Hussein Salami, a déclaré que  » le guide de la révolution islamique et le peuple iranien sont  pour les musulmans aujourd’hui comme un épicentre », soulignant que « personne ne peut résister face à la puissance de la République islamique d’Iran » a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

S’exprimant lors d’un séminaire , devant les oulémas sunnites de la ville de Zahedan, dans le sud de l’Iran, le général Salami,  a affirmé que « les pays arrogants veulent se développer sur les ruines du monde musulman ».

Il a ajouté :  » imposer au monde islamique le sous-développement, y répandre la pauvreté, la corruption et la décadence morale et  culturelle sont l’agenda des pays arrogants et occidentaux dans le monde musulman ».

Et de poursuivre : « le projet des Occidentaux et de leurs agents dans le monde musulman est très destructeur et  dangereux, car ils ciblent la dignité et les capacités des musulmans. C’est un projet  maléfique et douloureux pour le monde musulman ».

 » L’Arrogance mondiale cherche à travers divers outils à déformer l’image de l’Islam parce que l’Islam d’aujourd’hui s’est infiltré  au cœur des pays européens, ainsi nommer les garçons et les filles dans  différents pays de prénoms musulamans est une source de fierté inestimable », a-t-il martelé.

Il a souligné que « l’image de l’Islam est plein de compassion et d’affection . Le Prophète (S) était humble et tolérant, avec beaucoup de compassion envers les gens. Sauf que l’ennemi s’emploie  à supprimer tous ces indices ».

Le général Salami a souligné que « la sécurité dont jouit le pays  n’aurait pu être possible sans la conscience du peuple et les forces armées toujours en état d’alerte. Nos ennemis ont échoué jusqu’à ce jour à y porter atteinte ».

Il a noté que « les efforts des forces de sécurité sont concentrés pour servir le peuple et  ce dernier est satisfait  de la sécurité et la stabilité qui règnent dans le pays et qui sont  très précieuses pour nous, mais nous travaillons sur la poursuite de la construction de l’Iran ».

Le général Salami a insisté sur le besoin et la nécessité de bénéficier davantage de la question des nationalités multiples dans le pays, sachant que le pluralisme national est une grande bénédiction pour le pays ».

Il a conclu que « l’Iran est aujourd’hui  une grande puissance et la révolution islamique inspire beaucoup de pays et est source d’espoir pour les peuples ».

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/298047


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire