IRAN : LA VICE-PRÉSIDENTE IRANIENNE CHARGÉE DES FEMMES ET DES AFFAIRES FAMILIALES INFECTÉE PAR LE CORONAVIRUS COVID-19

  • Par
  • Le 27/02/2020
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Téhéran

Une vice-Présidente iranienne à son tour infectée par le coronavirus

© REUTERS / WANA NEWS AGENCY

INTERNATIONAL

URL courte

4422

S'abonner

La vice-Présidente iranienne chargée des Femmes et des Affaires familiales Masoumeh Ebtekar a été infectée par le coronavirus Covid-19, a annoncé jeudi l'agence IRNA.

Après deux députés du parlement et le vice-ministre de la Santé, c'est la vice-Présidente iranienne chargée des Femmes et des Affaires familiales Masoumeh Ebtekar qui a contracté le coronavirus Covid-19, indiquent les médias locaux se référant à un conseiller de Mme Ebtekar.

«Compte tenu de certains symptômes d'infection par le coronavirus chez Mme Ebtekar, un test a été réalisé, et il s'est avéré positif», a fait savoir l'officiel cité par l'agence IRNA.

 

 

La Mecque

© SPUTNIK . MIKHAIL VOSKRESENSKY

L'Arabie saoudite ferme La Mecque aux étrangers à cause du coronavirus

Selon le dernier bilan officiel, 245 personnes ont été infectées par le coronavirus en République islamique, et 26 d’entre elles sont décédées.

 

Plus tôt dans la journée, le chef de la commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère du parlement iranien Mojtaba Zoulnour avait annoncé avoir contracté le Covid-19.

Un «point décisif» selon l'OMS

Le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a estimé jeudi que l'épidémie du coronavirus avait atteint un «point décisif», appelant les pays à agir pour mettre fin à la propagation du virus.

«Nous sommes à un moment décisif. Si vous agissez maintenant de manière agressive, vous pouvez endiguer ce coronavirus. Mon conseil est d'agir rapidement», a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus, en conférence de presse.

Détails à suivre

https://fr.sputniknews.com/international/202002271043140003-une-vice-presidente-iranienne-a-son-tour-infectee-par-le-coronavirus/


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire