IRAN : LE CHEF DU CGRI A « ISRAËL » : LE GENERAL HEJAZI EST DECEDE MAIS VOTRE JOIE SERA DE COURTE DUREE

tourtaux-jacques Par Le 20/04/2021 0

Dans IRAN

Le chef du CGRI à Israël: Le général Hejazi est décédé mais votre joie sera de courte durée

 Depuis 7 heures  20 avril 2021

Le général Hejazi

Le général Hejazi

 Iran - Monde islamique

 

Rédaction du site

Le chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) s’est adressé aux sionistes en commentant le décès du numéro deux de la force al-Qods, le général Mohammad Hejazi: « La joie des sionistes de voir une grande figure de la Résistance disparaître sera de courte durée».

« Le martyr Hejazi a travaillé pendant dix ans au Liban aux côtés du secrétaire général du Hezbollah ; ils ont conçu et achevé le projet du renforcement de la résistance dans le but de l’élimination définitive du régime sioniste », a affirmé le général Hossein Salami.

Et d’ajouter : « Il a combattu depuis toujours aux côtés de ses frères du Hezbollah, quitte à ce que son nom figure sur la liste noire de l’entité sioniste…le général a accompli ce qu’il avait à accomplir ».

Il s’est en outre adressé directement aux sionistes : « J’ai entendu que vous êtes en liesse. Restez dans cet état ! Mais sachez également que cette joie ne durera pas longtemps ; car votre disparition est proche. Vous serez éliminés par le peuple que vous avez chassé de son territoire. »

Le général Hejazi, âgé de 65 ans, un vétéran de la guerre, a servi pendant dix ans comme commandant de la Force volontaire du Bassij (corps de volontaires, NDLR) et comme commandant adjoint du CGRI pendant un an. Il a été nommé commandant-adjoint de la Force Qods du CGRI après l’assassinat du général de corps d’armée Qassem Soleimani à Bagdad en janvier 2020.

Le général Hejazi est décédé, dimanche 18 avril, suite à un cardiaque lié aux effets des armes chimiques utilisées pendant la guerre de Saddam contre l’Iran dans les années 1980.

 

Source: Avec PressTV

https://french.almanar.com.lb/2049599

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire