"ISRAËL", L'ENDROIT LE MOINS SUR DU MONDE, DANS LE VISEUR DU HEZBOLLAH

Par Le 09/03/2017 0

Dans IRAN

Israël dans la ligne de mire du Hezbollah

Thu Mar 9, 2017 11:43AM

Les membres du Hezbollah en parade militaire, foulent au pied le drapeau israélien. ©AFP

Les membres du Hezbollah en parade militaire, foulent au pied le drapeau israélien. ©AFP

Le commandant en chef adjoint du Corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI), Hossein Salami le confirme: Israël est le pays le moins sûr du monde puisque placé dans la ligne de mire "du Hezbollah et de tous les jeunes des pays musulmans qui haïssent l’oppression et la tyrannie."  

Le commandant en chef adjoint du Corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI), Hossein Salami. Tasnim News

Le général Hossein Salami qui tenait un discours à Tabriz, a rendu hommage au Guide Suprême de la Révolution islamique , "le seul leader au monde qui sache défendre courageusement les intérêts de tous les musulmans". " C'est la Révolution islamique et ses acquis qui ont inspiré à notre Guide Suprême le courage de s'opposer aux grandes puissances et de dénoncer leurs politiques et de déjouer les scénarios multiples que l'ennemi concocte."

Le général Salami a évoqué le cas des pays du bassin sud du golfe Persique où " les dirigeants sont incapables de lever le petit doigt sans en demander au préalable la permission aux grandes puissances. Il n'est pas oiseux de dire que c'est seulement l'Iran qui pense réellement aux intérêts du monde de l'Islam et de l'oumma en ces temps de guerre et de conflit ". 

Le commandant en chef adjoint du CGRI a relevé quatre décennies d'efforts inlassables des grandes puissances pour "effacer l'Iran de la mappemonde", efforts qui se sont concrétisés d'abord par une longue guerre puis par des complots sécuritaires, sanctions et autres tentatives. 

Salami a dénoncé les projets "funestes" d'Israël dans la région qui visent à en assurer la sécurité: " Et pourtant il n'y a aucune région au monde qui soit aussi exposée à l'instabilité qu'Israël. Le Hezbollah et tous les jeunes musulmans qui haïssent la tyrannie sont susceptibles de prendre pour cible à tout moment le régime israélien", a ajouté le général qui ne doute pas un instant, au regard de nouveaux rapports de forces, de la fin proche de l'empire américain. 

http://presstv.com/DetailFr/2017/03/09/513635/Le-pays-le-moins-sr-du-monde


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire