L'ENNEMI N'OSE PLUS MENACER L'IRAN

Iran: l’ennemi n’ose plus menacer

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Le tir d'un missile iranien. ©AP/Archives

Selon une autorité de l’armée iranienne, les acquis de l’armée iranienne dans la fabrication de lance-missiles et de chasseurs ont fait qu’aujourd’hui plus aucun pays n’ose menacer l’Iran, les forces armées iraniennes étant à l’apogée de leur puissance.

« Aujourd'hui, la République islamique est tellement puissante qu'aucun ennemi n'est autorisé à se mettre en tête de menacer l’Iran, les forces armées étant au sommet de leur pouvoir, de leur autorité et de leur force de dissuasion », a déclaré le coordonnateur adjoint de l’armée de la République islamique d’Iran, le contre-amiral Habibollah Sayyari, lors d’une cérémonie tenue ce jeudi 6 août à l’École militaire d’Imam Ali.

Les champs à missiles

Les champs à missiles

Les champs à missiles "souterrains" du CGRI se sont-ils déjà multipliés à travers le Moyen-Orient?

« L’armée iranienne, le Corps des gardiens de la Révolution islamique, les forces de mobilisation populaires, ont conjugué leurs efforts pour que même un pouce de notre terre ne soit occupé par l’ennemi et que nous atteignions l’indépendance et l’autosuffisance », a évoqué le contre-amiral.

« Au début de la Révolution islamique, l'armée a mobilisé le peuple contre les éléments anti-révolutionnaires qui cherchaient à créer l'insécurité et la terreur dans différentes parties du pays et n'a pas permis à ces éléments de saper les acquis de la révolution. A l’heure actuelle, les forces armées iraniennes sont fières de la présence des conseillers militaires iraniens en Syrie qui défendent les valeurs de la République islamique », a-t-il souligné.

Lira aussi : L'Iran réussit là où les USA et la Russie échouent

« L’armée iranienne et les forces armées du pays ont fait des sanctions des opportunités. Elles renforcent leurs capacités de combat et la performance de leurs équipements de guerre », a-t-il indiqué en précisant : « Quant au combat terrestre, nous construisons des chars, des canons et toutes sortes d’équipements adaptés au terrain. Dans le secteur de la défense aérienne, nous avons fabriqué localement des systèmes de défense antimissile et des radars. Dans le domaine maritime, nous construisons des destroyers, des navires lance-missile et des sous-marins, tout cela en dépit du fait que l’ennemi voulaient arrêter nos progrès en resserrant l’embargo. »

L’USS Nimitz n’échappera pas à nos missiles puisqu'il est bourré d’armes et de munitions (CGRI)

L’USS Nimitz n’échappera pas à nos missiles puisqu'il est bourré d’armes et de munitions (CGRI)

« Le vrai porte-avions est plus vulnérable que le faux navire, et les Américains et Israéliens ont bien reçu le message de l’exercice. »

https://french.presstv.com/Detail/2020/08/06/631241/Iran-l%E2%80%99ennemi-n%E2%80%99ose-plus-menacer


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire