L'IRAN CREE UNE NOUVELLE ARME ANTI DRONES

Par Le 14/03/2017 0

Dans IRAN

L’Iran développe une nouvelle arme anti-drone

 Depuis 1 heure  14 mars 2017

arme5

 Iran - Monde islamique

Rédaction du site

Selon le journal américain Washington Times,  l’Iran developpe une arme anti-drone pour riposter contre les drones d’espionnage de l’ennemi et  les forcer à atterrir sans difficulté, a rapporté l’agence ISNA.

Cette nouvelle arme  est capable de viser les drones ennemis par des rayons électroniques . Elle ressemble à un fusil qui perturbe le système de communications du drone et le rend indétectable.

Selon Washington Times, « cette évolution pourrait  affecter l’avenir des drones qui occuperont une place privilégiée dans les plans militaires iraniens contre les États-Unis ou autres ennemis ; surtout que l’armée américaine mène régulièrement des opérations de reconnaissance au-dessus du golfe Persique, de l’Irak et de la Syrie » .

Le Washington Times souligne que « l’Iran a également testé et déployé des drones kamikazes capables de frapper les avions américains ».

Pourtant, le porte-parole des forces américaines en Irak a déclaré au Washington Times qu’aucune information n’a filtré jusqu’ici sur l’usage de cette nouvelle arme anti-drone par les Iraniens.

Source: ISNA

http://french.almanar.com.lb/299451


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire