L'IRAN DEVOILE SON PREMIER CHAR DE COMBAT SOPHISTIQUE

Par Le 12/03/2017 0

Dans IRAN

L'Iran dévoile son char sophistiqué "Karrar"

Sun Mar 12, 2017 11:31AM

Le char sophistiqué iranien "Karrar". (Crédit: Site web du ministère iranien de la Défense)

Le char sophistiqué iranien "Karrar". (Crédit: Site web du ministère iranien de la Défense)

Le premier char de combat sophistiqué iranien « Karrar » a été dévoilé, ce dimanche 12 mars, en présence du ministre iranien de la Défense et sa ligne de production de masse a été lancée.

Selon l’IRNA, s’exprimant lors de la cérémonie d’inauguration du char iranien « Karrar », le général de brigade Hossein Dehqan a annoncé que ce char est un grand symbole de la haute intelligence, de la créativité exemplaire, de la capacité remarquable des industriels du ministère iranien de la Défense et qu’il est l’exemple manifeste de l’économie de résistance et de l’inefficacité des sanctions.

Le général de brigade Hossein Dehqan, ministre iranien de la Défense. (Photo d'archives)

 

« Eu égard à ses particularités spécifiques, le char « Karrar » compte au nombre des chars les plus modernes au monde. Il est capable de subvenir aux besoins des forces armées en la matière », a-t-il ajouté.

M. Dehqan a affirmé que toutes les pièces de ce char avaient été conçues et construites en s’appuyant sur le savoir-faire et les capacités des spécialistes du ministère de la Défense.

 

 

Ce char est équipé d’un système de conduite de tir électro-optique, d’un télémètre laser et d’un calculateur balistique. Il est également capable de tirer en direction des cibles fixes et mobiles le jour et la nuit.

 

« Si on veut qualifier le char « Karrar » en un mot, il faut dire qu’il est le symbole de la puissance », a noté le général de brigade Hossein Dehqan.

http://presstv.com/DetailFr/2017/03/12/514031/Iran-char-Karrar-Dehqan-forces-armes


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire