L'IRAN EXPOSE SES ACQUIS MILITAIRES ET DEFENSIFS

Par Le 18/03/2017 0

Dans IRAN

L’Iran produit des missiles dotés d’une marge d’erreur de moins de 10 m

Sat Mar 18, 2017 1:22PM

Le général Mohammad Baqeri, chef d’état-major des forces armées iraniennes, rend visite à l’exposition des acquis militaires et défensifs en souvenir de l’opération Val-Fajr, à Arvandkenar, le 18 mars 2017. ©IRIB

Le général Mohammad Baqeri, chef d’état-major des forces armées iraniennes, rend visite à l’exposition des acquis militaires et défensifs en souvenir de l’opération Val-Fajr, à Arvandkenar, le 18 mars 2017. ©IRIB

Rares sont les pays qui disposent de la technologie pour fabriquer des missiles dotés d’une marge d’erreur de moins de 10 m, mais aujourd’hui, l’Iran produit et utilise de tels armements, a déclaré le chef d’état-major des forces armées iraniennes.

Selon Tasnim News, le général Mohammad Baqeri, présent à l’exposition des acquis militaires et défensifs en souvenir de l’opération Val-Fajr 8, à Arvandkenar, a affirmé que les équipements militaires qui y sont exposés avaient été conçus par des spécialistes iraniens, sans manquer de rappeler que de tels progrès permettraient de minimiser d’autres problèmes intérieurs.

« Tout en saluant les gardes-frontières de la RII, le chef d’état-major des forces armées a dit que le monde devait savoir que les jeunes scientifiques des générations de l’après-guerre croyaient en le slogan “Nous pouvons”, et œuvraient pour que l’Iran islamique parvienne à l’autosuffisance sur divers plans », a-t-il souligné. 

L'exposition sur les acquis militaires et défensifs en souvenir de l’opération Val-Fajr 8, à Arvankenar, le 18 mars 2017. ©IRNA

Il est à noter que cette exposition a montré au public une partie des progrès réalisés par le pays dans le domaine de la défense, comme les capacités accrues des missiles, de la DCA et des systèmes de radar de la force aérospatiale du Corps des gardiens de la Révolution islamique.

Les missiles Zelzal, Qadr, Shahab II, l’obus anti-aérien Mesbah ainsi que les systèmes TOM-m1 et Sam 6 ont été exposés au public.

http://presstv.com/DetailFr/2017/03/18/514823/Iran-dfense-expo-missiles-forces-armes


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire