L'IRAN REFUSE LA PARTICIPATION DES USA AU TOURNOI DE LUTTE POUR LA COUPE DU MONDE

  • Par
  • Le 03/02/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Qassemi: l’Iran refuse la participation des USA au tournoi de lutte pour la coupe du monde

 Depuis 6 minutes  3 février 2017

Bahram Qassemi
Bahram Qassemi

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

Le porte-parole de la diplomatie iranienne, Braham Qassemi a affirmé que  » l’Iran vient de refuser de délivrer des visas pour des lutteurs américains qui devaient disputer une compétition internationale  les 16 et 17 février prochains, dans la ville de Karamanchah, selon le site d’informations iraniens Farsnews.

«Vu les politiques adoptées par la nouvelle administration américaine, le ministère des Affaires étrangères a été inévitablement contraint de s’opposer à la venue de l’équipe de lutte des Etats-Unis en Iran», a déclaré vendredi Bahram Qassemi.

Et de préciser :  » la question de la participation de l’équipe des États-Unis dans le  tournoi international de lutte libre pour  la Coupe du Monde  a été transmise à un comité spécial  composé du ministère des Affaires étrangères et de responsables. Aprés avoir étudié tous les aspects de la question  et compte tenu des politiques injustes et irrationnelles, le comité a décidé de refuser   la participation de l’équipe des États-Unis dans ce tournoi ».

Visé comme six autres pays (Libye, Soudan, Somalie, Yémen, Irak et Syrie) par le décret interdisant l’entrée sur le territoire américain ses ressortissants, l’Iran a répondu à la Maison-Blanche en adoptant une attitude similaire. L’administration iranienne a refusé d’accorder des visas à une équipe de lutte des Etats-Unis qui devait participer à une compétition mondiale les 16 et 17 février dans la province de Kermanshah.

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/230430


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire