LA SOUVERAINETE DE L'IRAN SUR SES ILES TANAB KOUBRA, TANAB SOGHRA ET ABOU MOUSSA EST INDENIABLE

Par Le 10/03/2017 0

Dans IRAN

L’Iran: notre souveraineté sur les trois îles est éternelle et indéniable

 Depuis 31 minutes  10 mars 2017

بهرام قاسمي المتحدث باسم الخارجیة الایرانیة
بهرام قاسمي المتحدث باسم الخارجیة الایرانیة

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bahram Qassemi a fustigé  la réunion des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe concernant la souverainneté des trois îles, soulignant que  » la souverainneté de l’Iran sur les îles Tanab Koubra, Tanab Soghra et Abou Moussa est indéniable voire éternelle », a rapporté la chaine satellitaire iranienne arabophone alAlam.

M.Qassemi a souligné que  » la République islamique d’Iran ne s’est jamais ingerée  dans les affaires internes d’un pays, elle n’en ressent pas le besoin » ajoutant que  » de telles accusations n’interviennent que pour détourner l’attention de l’opinion publique des difficultés internes de certains pays. Elles ne sont qu’une tentative  désesperée de la part de certains pays  pour sortir  du bourbier  dans lequel ils se noient ».

Et de conclure: « Ce genre de déclarations infestées d’allégations fallacieuses et montées de toutes pièces ne peuvent en rien affecter l’Iran . La Ligue arabe ferait mieux de se concentrer sur  le réglement de questions beaucoup plus urgentes que de perdre son temps et de gaspiller son argent en répétant des allégations sans fondements « .

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/294472


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire