LE CENTCOM EST ENCERCLE PAR L'IRAN

tourtaux-jacques Par Le 04/01/2021 0

Dans IRAN

Du G. Persique à la mer rouge, les États-Unis sous la coupe de la Résistance

Monday, 04 January 2021 7:19 PM  [ Last Update: Monday, 04 January 2021 7:19 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Le commandant en chef de la Force aérospatiale du CGRI, le général Hajizadeh.  ©ISNA

Le commandant en chef de la Force aérospatiale du CGRI, le général Hajizadeh a souligné que les Américains souhaitaient que les pays de la région soient dépourvus de forces armées, dans l’objectif de les désintégrer. Grâce à la bravoure du général Soleimani et des martyrs de la Résistance, aujourd'hui, de la Méditerranée à la mer Rouge, tout est sous l’influence de nos objectifs stratégiques. 

Le commandant en chef de la Force aérospatiale du CGRI, le général Hajizadeh qui s’est exprimé ce dimanche 3 janvier lors de la cérémonie de la commémoration de l'assassinat du général Soleimani, tenue à l'Université militaire d'Imam Hussein (AS), a déclaré: « Après la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont conquis le monde avec le moindre coût et dégât, s'apparentant ainsi le monde en tant que superpuissance. »

Il a poursuivi: « Les États-Unis ont déployé leurs armées partout dans le monde, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et au Japon (...) et à présent ils ont mis en place le Centcom au Moyen-Orient, avec le principal objectif de désintégrer les pays de la région. Ils veulent que les pays de notre région soient dépourvus de forces armées.

Lire aussi : Les ennemis ne peuvent rien face aux armes stratégiques iranienne utilisées par la Résistance

Le commandant en chef de la Force aérospatiale du CGRI a déclaré que les États-Unis avaient conçu et mis en œuvre leurs stratégies et scénarios dans le but de dominer la région. Ce dernier a également ajouté : “Pendant les huit années de la Défense sacrée, l'Iran a combattu à l'intérieur de ses frontières avec le régime baasiste irakien qui avait le soutien des superpuissances de l'Ouest et de l'Est. Mais aujourd'hui, grâce à la bravoure du général Soleimani et des martyrs de la Résistance, de la Méditerranée à la mer Rouge, tout est sous l’influence de nos objectifs stratégiques. »

Lire aussi : Mort, Soleimani est omniprésent !

Putsch anti-US à l'aéroport de Bagdad...

Putsch anti-US à l'aéroport de Bagdad...

https://french.presstv.com/Detail/2021/01/04/642270/Le-Centcom-est-encercle-par-l-Iran

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire