LE COMMANDANT EN CHEF DU CGRI : "ISRAËL" PAIERA TRES CHER POUR LE LACHE ASSASSINAT DU SCIENTIFIQUE MOHSEN FAKHRIZADEH

Fakhrizadeh assassiné: Israël en paiera le prix (Général de brigade Salami)

Friday, 11 December 2020 4:29 PM  [ Last Update: Friday, 11 December 2020 4:32 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Le régime sioniste et ses pions paieront définitivement le prix du lâche assassinat qui a coûté la vie au scientifique nucléaire iranien Mohsen Fakhrizadeh, a souligné le général de brigade Hossein Salami, commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI).

Il a déclaré que « la nation iranienne prendra sa revanche sur eux en temps voulu ». Le général de brigade Hossein Salami, commandant en chef du CGRI, s’est rendu au domicile du Dr. Fakhrizadeh, assassiné le 27 novembre à Téhéran, et a rencontré sa famille.

Fakhrizadeh assassiné: nouvelles révélations

Fakhrizadeh assassiné: nouvelles révélations

Le commandant en chef adjoint du CGRI a fourni de nouveaux détails sur l’assassinat du scientifique nucléaire iranien, Mohsen Fakhrizadeh.

« Le crime de ces terroristes cruels et carnassiers fut un grand honneur pour le Dr Fakhrizadeh et cela l’a emmené vers les mêmes sentiers que le général Qassem Soleimani, un soldat qui a su ce venger des Américains à plusieurs reprises au cours de sa vie, à tel point que les ennemis avaient de la rancune à son encontre depuis des années », a précisé le général de brigade Salami.

« Les grands fils de cette nation, qui ont été opprimés et assassinés par le Grand Satan que sont les États-Unis et le régime sioniste, sont l'honneur de l'Iran islamique », a-t-il souligné avant d’ajouter : « Le martyr Fakhrizadeh était un scientifique professionnel et engagé qui a servi la patrie islamique et son peuple dans l'anonymat pendant de nombreuses années. Mais Dieu Tout-Puissant a présenté au monde cette figure emblématique comme un soleil brillant, et son nom restera à jamais gravé dans l’histoire du pays. »

Le commandant en chef du CGRI a déclaré que « le scientifique Mohsen Fakhrizadeh a réalisé son rêve de longue date qui consistait à trouver le martyre pour l'amour de Dieu, et c'est en fait là sa plus grande victoire ».

Israël coupable: des preuves

Israël coupable: des preuves

« La balise allumée par les martyrs ne sera jamais oubliée. Sans aucun doute, le chemin glorieux des martyrs, en particulier en ce qui concerne le martyr Fakhrizadeh, va se poursuivre », a-t-il précisé.

En fin de compte, le général de division Salami a déclaré que le régime d'occupation sioniste, avec ces actions lâches, s'est rapproché de l'effondrement et du déclin, et que ce sang injustement versé renverserait l'hégémonie du système hégémonique.

« Le régime sioniste et ses pions vont sans nul doute payer pour leurs crimes barbares, et la grande nation iranienne se vengera d’eux sévèrement, en temps voulu », a-t-il fait remarquer.

Savant tué: la pire bourde du Mossad?

Savant tué: la pire bourde du Mossad?

Nouveaux détails sur l’assassinat du savant iranien : Fakhrizadeh aurait été assassiné par une arme israélienne à guidage satellitaire.

Dès les premières heures de l'assassinat de Fakhrizadeh, le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a fait état des indices mettant en lumière l'implication d’Israël, ni Netanyahu ni les autres composantes de l'entité sioniste ne font d'ailleurs de mystère, le Premier ministre israélien ayant déjà cité le nom du scientiste comme étant la cible des brigades de terreur sioniste. D'où ce message très clair du commandant en chef des forces armées iraniennes, l'Ayatollah Khamenei :

« L’éminent savant du nucléaire et de la défense du pays, Mohsen Fakhrizadeh, a été tué en martyr par des mercenaires à la solde, des criminels tuant sans pitié. Ce fut une personnalité scientifique hors pair qui a sacrifié sa vie pour le progrès de la nation, progrès durable. Sa mort en martyr est bien la récompense qu'il méritait auprès du Tout puissant. J’appelle par conséquent tous les responsables du pays à entreprendre de toute urgence deux mesures importantes : d’abord, punir irréversiblement les auteurs et les commanditaires de ce crime abject et ensuite, poursuivre les travaux scientifiques et techniques qu'a entamés le martyr Fakhrizadeh qu'il a mené d'une main de maître. La mort en martyr est une bénédiction qui mérite d'être félicitée. Je présente toutefois mes sincères condoléances à la famille du martyr ainsi qu’à la communauté scientifique du pays, à ses collègues et ses élèves. Et que Dieu lui accorde la place qu’il mérite. »

Une riposte anti-Israël dans 72 heures?

Une riposte anti-Israël dans 72 heures?

https://french.presstv.com/Detail/2020/12/11/640513/Iran-CGRI-Assassinat-Fakhrizadeh-Isra%C3%ABl-

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire