LE GENERAL IRANIEN HATAMI : L'IRAN EST UNE DES SIX PREMIERES PUISSANCES MONDIALES DANS LE DOMAINE DES DRONES

tourtaux-jacques Par Le 19/10/2020 0

Dans IRAN

Général Hatami: l’Iran fait partie des six premières puissances mondiales dans le domaine des drones

 
 Depuis 37 minutes  19 octobre 2020
Le ministre iranien de la Défense, le général Amir Hatami
Rédaction du site

Le ministre de la Défense e des forces armées iraniennes, le général de brigade Amir Hatami, a déclaré que la République islamique d’Iran se range parmi les six premières puissances au monde dans le domaine de la fabrication d’avions sans pilote  » ajoutant « l’Iran est également une force sur laquelle on peut compter dans le monde dans le domaine balistique ».

Le général de brigade Hatami a déclaré dans une interview à la télévision iranienne le dimanche soir: « Nous avons tenu une exposition dans laquelle nous avons présenté divers types de drones équipés de divers équipements, des drones armés et de reconnaissance, ce qui signifie que nous sommes en mesure de rivaliser dans les exportations à cet égard ».

Il a expliqué que « les équipements militaires iraniens joussent d’une haute qualité, ils sont à un prix raisonnable et donc ils nous rapportent de faibles bénéfices car nous tenons à poursuivre une politique équitable avec nos amis ».

Et d’ajouter : » la vente d’équipements militaires par la République islamique d’Iran est l’une des principales raisons qui poussent les USA à essayer de nous empêcher d’investir dans ce marché ».

Source: Farsnews

http://french.almanar.com.lb/1904080


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire