LE GENERAL IRANIEN SALAMI : L'IRAN EST UN ABATTOIR DES ENNEMIS

Nous n’avons pas besoin d’un accord nucléaire (Salami)

Tuesday, 30 March 2021 6:34 PM  [ Last Update: Tuesday, 30 March 2021 6:34 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Le général Hossein Salami, commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique. (Photo d'archives)

« Nous sommes en parfaite disponibilité pour contrer les ennemis », a déclaré le commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique. 

Lors d’un Congrès dédié aux martyrs de la province iranienne de Yazd, tenu mardi 30 mars, le général Hossein Salami a déclaré que grâce aux martyrs, l’Iran était devenu un abattoir pour les agresseurs. 

Lire aussi: Erreurs multiples, faux pas successifs, les USA ont perdu une occasion historique.

« Aujourd’hui, il n’est pas difficile de vaincre l’ennemi, car nous sommes en parfaite disponibilité, au niveau militaire, et aussi tout puissant pour combattre les ennemis », a souligné le général Salami. 

La méga-concession US à l’Iran?

La méga-concession US à l’Iran ?

Méga-concession US à l’Iran ; ou comment les États-Unis de Biden pourraient-ils éviter le « désastre »…

Il a ajouté que la nation iranienne, grâce à sa fermeté, avait réussi à vaincre un ennemi qui avait lancé une guerre des nerfs à l’aide de tous ses médias. 
« Non seulement la nation iranienne a résisté devant l’ennemi, mais en plus elle a fait avancer le pays vers la puissance et le progrès », a-t-il indiqué. 

Lire aussi: « L’autosuffisance défensive du CGRI sera de plus en plus renforcée »

Le général Salami a souligné qu’un pays ayant un grand idéal et un grand leader ne subirait jamais d’échec. 
« Grâce à la résistance de la nation iranienne et à la sagesse du Leader de la Révolution islamique, soit les sanctions sont levées, sois elles sont maintenues, c’est nous qui serons des vainqueurs ». 

Lire aussi: « Quittez les pays du golfe Persique ; l’Iran prêt à frapper »

Le général Salami a déclaré que le destin de la nation iranienne ne dépendait pas à la volonté de l’ennemi et que celui-ci savait bel et bien que plus il faisait pression, moins il en obtiendrait le résultat. 

Pacte sino-iranien: Israël dans la panique

Pacte sino-iranien : Israël dans la panique

En quoi le pacte stratégique sino-iranien est-il si dangereux et préoccupant pour les États-Unis et Israël ?

Le commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique a déclaré que les impacts des sanctions s’amincissaient de plus en plus. « Si les sanctions sont levées, une mesure injuste de l’ennemi est neutralisée et si les sanctions sont maintenues, nous allons bâtir le pays, concrétiser de l’autosuffisance et renforcer notre indépendance », a-t-il ajouté. 
Le général Salami a souligné que les Iraniens ne faisaient aucun cas des sanctions et qu’ils n’avaient pas besoin d’un accord nucléaire
« Nous poursuivons notre trajet en toute puissance pour renforcer de plus en plus notre pays », a-t-il martelé. 

https://french.presstv.com/Detail/2021/03/30/648407/Iran-Salami-ennemi-CGRI-guerre-sanctions-

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Tourtaux
Amir Jamal Sinasser
L'Iran a renforcé ses moyens de defense avec intelligence et grandes compétences , sinon il aurait été detruit comme l'Irak ou la lybie.

Ajouter un commentaire