LE GENERAL QAANI, COMMANDANT EN CHEF DU CGRI : LE CHEMIN DU GENERAL MARTYR HEJAZI DANS LE DOMAINE DE LA RESISTANCE VA SE POURSUIVRE

tourtaux-jacques Par Le 20/04/2021 0

Dans IRAN

De l'Iran en passant par le Yémen, la Résistance vous attaque sans relâche et ceci va se se poursuivre

Tuesday, 20 April 2021 3:39 PM  [ Last Update: Tuesday, 20 April 2021 3:37 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Le général Qaani, le commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique. (Photo d'archives)

Le commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique, le général Qaani, déclarant que les Fronts de la Résistance chaque jour infligent des coups durs aux États-Unis et à Israël, a déclaré : « Le chemin du général martyr Hejazi dans le domaine de la Résistance se poursuit ».

Déclarant que le général martyr Hejazi avant la Révolution avait été l’un des combattants les plus éminents contre le régime tyrannique de l’ennemi sur les champs de bataille et qu’il avait été présent dans divers domaines pendant la Révolution et les huit années de la Défense sacrée, il a ajouté : « En tant que commandant des Forces de la Résistance du Basij, il a dirigé cette Force pendant 10 ans, cette force qui est l’épine dorsale de la Révolution islamique.

Riposte: l’Iran frappera le territoire US?

« La riposte à l’assassinat de Qassem Soleimani pourrait même avoir lieu à l’intérieur des États-Unis ».

PressTV / French / 1 janv.

Le général Qaani a poursuivi : “La portée des activités et des réalisations du martyr Hejazi est à tel point que les dirigeants djihadistes de Seyyed Hassan Nasrallah à Hanifa et d’autres dirigeants ont envoyé des messages de condoléances au Guide suprême de la Révolution. Le Leader de la Révolution islamique, l’honorable Ayatollah Khamenei dans son message aussi a qualifié le général Hejazi d’un combattant avec un esprit dynamique et ayant eu une foi qui est restée tout au long de sa vie intacte”.

C’est dans ce contexte que le général Mohammad Ismaïl Kowsari, ancien commandant du Quartier général Sarallah qui enseigne actuellement en tant que professeur à l’Université Imam Hussein rappelant l’héroïsme et la bravoure de général Hejazi a lui aussi affirmé : “le général Hejazi a rendu d’immenses services pendant environ 8 à 9 ans au Front de la Résistance, en particulier au Hezbollah et au Hamas. Il menait la coordination entre la Force Qods du CGRI et l’état-major général du Corps des gardiens de la Révolution islamique et l’état-major général des forces armées ; ce qui a ouvert la voie à de nombreux succès au Front de la Résistance.

Syrie

« Cette année marque le début d’une grande révolution mondiale pour éliminer les puissances arrogantes et les expulser de la région », affirme le commandant adjoint de la Force Qods.

PressTV / French / 6 avr.

Faisant référence aux blessures reçues à l’arme chimique chimique par le général Hejazi ; blessures remontant à l’époque de la Défense sacrée et plus précisément, concernant les rumeurs publiées dans le cyberespace sur l’assassinat biologique du général Hejazi, il a déclaré : ‘La propagation de ces rumeurs s’interprète comme un acte pervers venant de l’ennemi et ce dernier désirant prétendre qu’il a une influence partout et qu’il est capable de mener n’importe quelle opération à l’intérieur du pays. Mais le fait est que les effets des blessures causées par les attaques chimiques se sont aggravés avec la vieillesse, et cela a entraîné également le déclin de la force physique du martyr qui en est mort après.’

https://french.presstv.com/Detail/2021/04/20/649910/Front-de-la-R%C3%A9sistance-g%C3%A9n%C3%A9ral-Qaani-g%C3%A9n%C3%A9ral-martyr-Hejazi-

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire