LE SECRET DES VICTOIRES DE L’IRAN RESIDE DANS SA DIRECTION ET DANS SON PEUPLE

  • Par
  • Le 08/12/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Soleimani: le secret des victoires de l’Iran réside dans le fait de compter sur la direction et le peuple

 Depuis 3 heures  8 décembre 2016

souleimani

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

Le commandant en chef de la brigade Al-Quds des forces des gardiens de la révolution, chargée des missions extérieures,  le général Qassem Soleimani, a affirmé que  » l’Iran a toujours triomphé dans divers domaines et que le secret de ses victoires est le fait de compter sur la direction et sur le peuple » a rapporté le site d’informations iranien Farsnews.

S’exprimant au cours d’une cérémonie organisé  le mercredi soir à Jahrom dans la province de Fars au sud de l’Iran, en l’honneur des martyrs des défenseurs des sanctuaires des Ahl al-Bayt (AS) et de ceux qui sont tombés au cours  des opérations de « Karbala 4 » et de « Karbala 5 » (pendant la période de la guerre irano-irakienne 1980-1988), Soleimani a déclaré que « depuis le début de l’Islam jusqu’à présent , à chaque fois que  la direction et le peuple sont unis ensemble,  ils deviennent invincibles , la preuve cette copération et cette confiance mutuelle a renforcé la grandeur de l’Islam ».

Il a insisté sur  » l’importance de ne pas se laisser influencer par aucune perturbation, et de s’armer de détermination et d’une forte volonté afin d’atteindre l’objectif », ajoutant que  » la raison pour laquelle l’obscurité et la déviation s’en prennent des peuples, est le manque de sensibilisation ou le  manque de confiance dans l’objectif à atteindre ».

Et de poursuivre:  » l’une des caractéristiques du peuple  iranien est sa condition toujours bonne car elle est basée sur la foi en Dieu . Ainsi, après plus de 30 ans depuis la victoire de la Révolution islamique, ce peuple poursuit toujours son chemin vers le  bonheur de manière constante et avec dignité comme par le passé ».

Il a assuré que « les générations jeunes d’aujourd’hui suivent  le chemin de leurs prédécesseurs avec vigilance et passion , inspirées de la foi en Dieu ,  parfaitement  conscientes que cette foi génère la stabilité et la  confiance en soi . D’ailleurs, nous accumulons les exploits et les victoires jour après jour ».

Et de conclure:  » notre direction est  incomparable car le guide suprême de la révolution jouit d’une telle sagesse, d’une telle intelligence, d’une telle piété, qu’on ne peut trouver chez aucun dirigeant à  travers le monde , sans compter qu’il se préoccupe sincèrement des affaires des gens ».

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/135991


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire