LES GARDIENS DE LA REVOLUTION SE DOTENT D’UN NOUVEAU PORTE-HELICOPTERE ULTRA RAPIDE

  • Par
  • Le 10/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Les gardiens se dotent d’un nouveau porte-hélicoptères ultra-rapides

 Depuis 3 heures  10 novembre 2016

portehelico

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

portehelico1Le commandant en chef des forces navales du Corps des Gardiens de la Révolution islamique, le général Ali Fadawi a annoncé  » une nouvelle génération de porte-hélicoptères rapides » a rapporté l’agence d’informations iranienne Farsnews.

Le porte-avions en question sera baptisée du nom d’un officier iranien tombé en martyr, Mohammad Nazeri, et comte rejoindre  cette année la flotte de la force navale des Gardiens.

Le général Fadawi a souligné que « ces porte-hélicoptères seront l’un des facteurs de puissance défensive pour les forces navales des Pasdarans, ce qui était d’ailleurs, selon lui, une nécessite évidente ».

« Le porte-hélicoptères a été conçu par le centre du Jihad et de l’autosuffisance des forces navales des Gardiens, il est capable de naviguer sur une mer houleuse et un hélicoptère peut se poser à son bord. L’engin peut aussi transporter 100 passagers », a précisé le général Fadawi.

portehelico2 Il mesure 55 mètres de long, 14,1 mètres de large et 13 mètres de haut, il a été testé , le 13 septembre dans le golfe Persique. Il a un rayon d’action de 10.000 kilomètres et a été construit par des ingénieurs iraniens, sans aucune aide étrangère.

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/92387


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire